Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 5 mois

Etre en vacances du 24 mai au 2 septembre 2019 : quoi faire, comment occuper tout ce temps ?

Mise à jour:

Sans travailler, sans rien acheter ni ramener d'objets (vêtements, livres, décorations, nouveautés, ...), dormir tous les soirs chez soi.

Mise à jour 2:

Environ 100 jours.

Mise à jour 3:

@Kait. pour les autres d'accord, mais pour soi ? Pour les autres, ça ne prendra que quelques heures par semaine, voire quelques heures par jour au maximum, mais on est 24h sur 24 avec soi-même !

Mise à jour 4:

@Vodoo les amis sont tous partis à des centaines ou des milliers de km en France ou à l'étranger. Ne rien acheter et ne pas ramener d'objet car je viens tout juste de terminer mon ménage de printemps, et j'aime avoir de l'espace dans mon tout petit appartement.

Mise à jour 5:

Je dormirai tous les soirs chez moi !

Mise à jour 6:

@Bond excellente idée, je vais estiver !!!!

10 réponses

Évaluation
  • Bond
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

hiberner, y a pas mieux ! PTDR

• Anonyme
    il y a 5 mois

Voyager, visiter, lire, la plage, la montagne, il y a beaucoup de choses à voir et à faire.

• il y a 5 mois

Trouver une nouvelle passion...

• il y a 5 mois

Tu en as de la chance ! En tout cas, si j’avais été à ta place, j’opterais à coup sûr pour des sorties entre amis à la plage, des randonnées, du camping, des pauses ciné, etc. Il y en a tellement que tu pourrais t’occuper jusqu’à la fin des vacances !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Trouves-toi une copine !!

• 100 %
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pars découvrir l'Inde.

• Bab
    Lv 7
    il y a 5 mois

S'inscrire aux activités de votre ville, les mairies créent des loisirs de plein air souvent gratuits...

• il y a 5 mois

Avoir des amis .

Tu vas à l'école, tu n'as pas d'amis qui arrêtent en même temps que toi ?

Pourquoi ne rien acheter et ne pas ramener d'objet, je ne comprends pas...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Cherche un job de vacances ça t'occupera.

Sinon fait du bénévolat avec des associations, les personnes âgées beaucoup sont très seules durant l'été.

• il y a 5 mois

terrible plus de 60/100 des français ne peuvent partir en vacance car ça coûte trop cher donc ils restent chez eux et les gosses vont en colonie à 5 bornes de chez eux! pas tous non plus!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.