pourquoi j'ai les boules d’être née en France et pas aux USA?
9 réponses
- frrrrrLv 5il y a 6 moisMeilleure réponse
Tu peux aller aux États unis, où est le problème ?
Mais, un conseil d'un grand frère, cherche le bonheur en toi et non pas ailleurs sinon tu ne le trouves nulle part !
- Anonymeil y a 6 mois
Les USA ?? en quoi ce pays où tu te retrouves en taule rien qu'en passant sa tondeuse le dimanche matin, arrêté pour pédophilie si tu mets ta main sur la tête d'un gosse, insécurité, chômage de masse, misère, pauvreté , en quoi ça t'attire ?? les US c'est pas comme les séries TV !!!!
créer une entreprise aux states est très facile. Voir le nombre de personnes qu'on réussit la-bas.
- Kait.Lv 7il y a 6 mois
Bien vas y pour y vivre si la France te pèse.
Mais à mon avis tu reviendras vite.
Ce n'est pas le paradis.
Et il n'y a pas d'age pour changer de vie.
Moi j'irais plutôt en Australie ou dans les pays Nordiques, mais pas aux USA.
Oui, mais la vie est cool et les gens zens, pas comme ici.
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- il y a 4 mois
et bien qu est ce que tu attends pour y aller,, 15 jours de congé par an et pas de sécu...
- Anonymeil y a 6 mois
idem, depuis tout gamin.
Difficile quand même. Faut vraiment être motivé pour tout reprendre a zéro.
- Alain Bart JoLv 7il y a 6 mois
je reste ici sur le french q/r avec toutes ces féministes moralisatrices qui m'adorent.
- Vodoo/BrujaLv 7il y a 6 mois
Tu as quel âge ?
… multi-comptes deux mardre … < forcément frustré(e) et schizophrénique, Dominique-nique >
- Anonymeil y a 6 mois
Spige anglih
C'est une question importante de savoir pourquoi tu ne te sens pas libre et qu'est ce qui t'empêche de t'exprimer, je ne la traiterais pas ici en quelques mots mais j'espère qu'on aura l'occasion dans tes prochains sujets d'y revenir si l'occasion se présente .