diden a posé la question dans Maison et jardinBricolage · il y a 5 mois

depuis un péché mon cœur est devenu insensible et mes yeux ne pleurent pas avant j'étais très sensible d'ou ca vient comment vous avez fait?

satan savait que la tristesse que j'ai enduré dans ma vie m'a rendu saint et a rendu mon coeur sensible et il a attendu mon péché pour m’enlever le sentiment de tristesse et rendre mon coeur insensible je n'arrive meme pas a pleurer je ressens que j'ai perdu toutes mes années d'épreuve et de tristesse en vain a cause du péché comment vous avez fait avec le diable c'est spirituel ou c'est organique est ce que vous avez détruit une chose dans mon coeur ou mon cerveau avec le satellite ou a travers satan et les démons j'ai payé chère très chère la sainteté provenu de la tristesse était mon monde et ma joie dans ce monde et je veux savoir ce qui m'arrive

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Pas compris

• Anonyme
    il y a 5 mois

le démon allah t'a mit un cœur de pierre, pour bientôt t'utiliser dans des atrocités si tu ne t'éloigne pas de lui et de ton idolâtrie des djinns

http://www.citoyens-et-francais.fr

/2015/07/isere-l-etat-islamique-

publie-la-photo-de-yassin-salhi-

avec-la-tete-de-sa-victime.html

• il y a 5 mois

confession

• il y a 5 mois

Vite à confesse

1 Jean 1:8-10

8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.

9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.

10 Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • claude
    Lv 6
    il y a 5 mois

Pardonne-toi et demande pardon

• il y a 5 mois

Je veux avoir un cœur de pierre, être froide, méchante, qui ne ressent plus aucun sentiments, n'avoir besoin de personnes pour vivre, ça serais pour moi, parfait.

Mais, l'hypersensibilité que j'ai en moi m'en empêche et voilà que je me retrouve à chercher en vain un moyen pour avoir un cœur dur comme pierre et de pouvoir m'affirmer. Même si mon physique ne colle pas avec ce caractère, un jour j'y arriverais et je ne me laisserai plus marcher sur les pieds, je serais juste méchante et froide, et ainsi le monde m'évitera. Je serai tranquille et sereine, et prête à aiguisé mes points pour chaque personnes qui veux entrer dans ma vie, qu'importe la façon. Vous êtes sûrement entrain de vous dire " qu'elle est cette fille bizarre ? elle à dû vivre des choses horrible ! " oui, l'hypersensibilité et quelque chose de difficile, un handicap, un empêchement pour faire beaucoup de chose, une peur au quotidien, alors je veux juste changer

• il y a 5 mois

voilà un exemple des ravages de la religion

• Quoi ?

• il y a 5 mois

Les bonnes actions chassent les mauvaises

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.