Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusique, ciné, tv, loisirs - Divers · il y a 5 mois

Quel est votre dessin animé préféré?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Gamin j'adorais Merlin l'enchanteur.

• il y a 5 mois

Mon dessin animé préféré c'est Bambi que j'adore .

https://data.puzzle.be/ravensburger.5/2-puzzles-ba...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Bambi.

• Franck
    Lv 7
    il y a 5 mois

Plus jeune j'aimais bien ça:

https://www.youtube.com/watch?v=5JIurNQJB3k

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

les lapins crétins..

• il y a 5 mois

Bonjour,

J’aimais beaucoup « Inazuma Eleven ». Je n’étais pas fan de Barbie ou de dessins animés avec les super-héroïnes. J’ai toujours eu une passion pour le football et j’aimais bien le personnage de Jude Sharp. C’est un stratège hors pair et a des techniques de jeu qui m’ont fascinée. J’aimais aussi Axel Blaze, un buteur extraordinaire.

• Sophie
    Lv 4
    il y a 5 mois

Je regardais beaucoup de dessins animés quand j’étais petite. D’ailleurs, j’en regarde toujours avec mes enfants, mais les dessins animés d’aujourd’hui sont nuls. J’aimais bien Les Malheurs de Sophie, Cédric, Martin Matin, Le Bus Magique. Il y a tout plein d’autres encore. Cette question m’a donné envie d’aller voir quelques épisodes sur YouTube.

• amets
    Lv 7
    il y a 5 mois

goldorack , albator , les mysterieuses cités d'or !

• il y a 5 mois

Salut, comment vas-tu ? Alors, mon dessin animé préféré est Bob l’éponge, puisque je rigole souvent en regardant ces épisodes. Par ailleurs, je suis toujours les aventures de ce personnage en compagnie de mes neveux et de mes nièces. Je te conseille vivement de découvrir ce cartoon, qui a tout pour plaire.

• Aurore
    Lv 4
    il y a 5 mois

Quand j’étais petite, j’aimais visionner les dessins animés Denver, le dernier dinosaure et Tom Sawyer à la télé. À l’adolescence, mon préféré est devenu Dragon Booster. Maintenant, je dirais que c’est Le Roi Lion. Je l’adorais déjà quand j’étais petite, mais après l’avoir visionné à plusieurs reprises, je l’apprécie encore plus.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.