Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans AnimauxChats · il y a 5 mois

Ma chatte est toujours en train de miauler. Elle n'est pas malade, elle à le boire et le manger à disposition. Pourquoi pleure t elle?

Mise à jour:

On m'a dit que certains chats étaient des miauleurs.

Qu'en pensez vous ?.

Que peut elle avoir ?.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

elle s'ennuie, elle veut que tu joues avec elle, que tu lui parles.

J'en ai un très bavard et il faut que je m'intéresse à lui dès qu'il rentre dans la maison. Pour l'occuper, je lui lance des boulettes de papier alu ou enveloppe de chocolat (me trouve obligée de manger du chocolat !), partie de foot, il adore ça. Et dire que je lui avais acheté des jouets !!

Après il va dormir. Un moment de paix comme avec les gamins.

• Timia14
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

euh non, Poum,jamais trop mais comme je suis sympa, je t'en offre un carré !!

• il y a 5 mois

J'ai un bavard aussi. Généralement, je réponds "Oui, Gamin, mais qu'il est beau, on dirait une panthère" et il est content.

Comme il a besoin d'être rassuré sur son charisme félin, c'est dans l'ordre des 20 fois par jour.

• il y a 5 mois

il y a des chats miauleurs sans raison , j'en ai un , et d'autres quasi muets , j'en ai une ! il ne faut pas s'inquiéter si elle n'a aucun symptôme , je veux pas te casser le moral mais ça ne leur passe pas , on s'habitue !

• elviraespanil y a 4 moisSignaler

est il dans un appart ? faut s'occupé de lui ? est il stérélisé ?

• il y a 5 mois

les chats communiquent beaucoup... pas toujours pour réclamer à manger, mais parce que quelque chose les gênent, des douleurs peut être, l'ennui.. ils réclament quelque chose qu'on ne comprend pas.. après il faut bien connaitre son animal favori pour déceler ses demandes !

ou elle est pas contente de quelque chose aussi... si c'est inhabituel et qu'elle continue de miauler souvent, envisage une visite véto.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Celle que j'ai ,miaule lorsqu'elle s'ennuie, lorsqu'elle veut aller se coucher sur le lit, lorsqu'elle s'ennuie et qu'il pleut, lorsqu'elle veut des câlins, chaque miaulement correspond à ses sentiments et nous les comprenons . Et souvent nous lui faisons plaisir! J'ajoute que certains ont des problèmes psy que nous ignorons, et dans ce cas, il n'y a rien à faire. Nous ne pouvons les guérir de leurs traumatismes.

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

L'a beuzoin du matou ‼

Attachment image
    Source(s) : < mraoôowh >
    • arrial
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

À 6 mois, elle est formée. L'explication est donc plausible. La mienne a aussi eu ce problème (prise dans un refuge), mais ça finit par disparaître (elle a maintenant 13 ans).

• il y a 3 mois

Elle s'ennuie peut être

• il y a 5 mois

elle doit être enceinte non ?

• il y a 5 mois

Elle veux se faire sauter !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.