Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsAdolescence · il y a 6 mois

Es ce que c'est idiot de ma part d'éprouver des sentiments pour une fille ne m'aime pas et qui s'en fout de moi ?

Dois je abandonné cet amour à sens unique qui me fait souffrir pour rien ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

C'est mieux de laisser tomber et de passer à autre chose , même si c'est très dur et douloureux , car tu perds ton temps et tu espères pour rien ce qui n'arrivera pas puisque les sentiments ne sont pas partagés

C'est pas que c'est idiot les sentiments ne se commandent pas

Mais pour toi c'est salutaire surtout

• Bab
    Lv 7
    il y a 6 mois

Non c'est pas idiot parce qu'on ne maîtrise pas les sentiments mais s'en détacher rapido et faire le deuil est le mieux pour vous...

• il y a 6 mois

Non ce n'est pas idiot, tu n'as pas de chances que ce ne soit pas réciproque c'est tout.

• Gildas
    Lv 7
    il y a 6 mois

tu y perds de l'énérgie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Bah ...si tu es sûr qu'elle ne t'aime pas, je crois que oui....il faut tourner les talons.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Laisse tomber.Tu te feras du mal pour rien.Il y a d'autres femmes à essayer

• Anonyme
    il y a 6 mois

Tourner la page, il y a d'autres histoires à écrire!

• il y a 5 mois

Salut,

Cela ne sert à rien d’essayer de séduire une personne qui ne veut pas de toi. Tu risques de te faire beaucoup de mal à vouloir un amour impossible. Ce n’est pas idiot d’avoir des sentiments, mais c’est plutôt du temps perdu de la séduire. Je te conseille de l’oublier, tu trouveras une personne bien.

• il y a 6 mois

Oui, il faut tourner la page.

• il y a 6 mois

Oui, car tu souffriras toute ta vie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.