Lisa a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 5 mois

Salut, quel pays prévoyez-vous de visiter prochainement ?

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

La Roumanie.

• il y a 5 mois

Un pays dans les Caraïbes.

• il y a 5 mois

Le Maroc ou l'Argentine si je n'arrive pas à retourner au Maroc avant cet hiver.

• il y a 5 mois

La Syldavie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • pat
    Lv 7
    il y a 5 mois

l'Espagne

• il y a 5 mois

Une fois que vous arrivez en Russie pour des vacances, faites-moi confiance, vous vous sentirez béni. Après la quantité d ennuis, vous passez par vous vous sentirez béni. Vous avez donc obtenu le visa russe, finalisé vos préparatifs de voyage et êtes maintenant arrivé en Russie. Vous disposez de 7 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés) pour enregistrer votre visa (il s agit d une nouvelle réglementation valable à partir du 25 mars 2011 - avant cela, vous deviez vous enregistrer en 3 jours ouvrables, ce qui n est plus le cas). Dieu merci ! J ai regardé et c est assez facile ici https://salutrussie.fr Si vous restez dans un appartement ou avec des amis :

Le propriétaire de l appartement dans lequel vous séjournez doit remplir un formulaire d inscription spécial et le remettre à n importe quel bureau de poste ou bureau de l immigration. Cela leur coûtera environ 5 $ et prendra environ une heure de leur temps, ils devront apporter leur passeport original avec enregistrement (propiska) et une copie de votre passeport.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois

Je viens de rentrer de Marrakech, j'y retourne dans 22 jours et je pars à Honk Kong ensuite ...

Après on verra quand je pourrai encore prendre congé ...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Le pays du soleil le vent le Japon

• il y a 5 mois

Le Portugal

• il y a 5 mois

Li'talie, l'usine Ferrari

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.