Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiquePop-Rock · il y a 1 an

de ces 2 beatles...qui avait le plus de talent selon vous...John Lennon ou Paul McCartney?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

deux bons compositeurs et chanteurs qui au final se motivaient et se complementaient au sein des Beatles....j aurais aimé voir ce qu aurais donné Lennon sur le temps et suis content de voir revenir mc cartney en forme...malgre la voix qui n est plus ce qu elle etait...

• Arta
    Lv 7
    il y a 1 an

Ils étaient très complémentaires. Que de belle années !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Les 2 étaient sans doute complémentaires !

• il y a 12 mois

Pour moi, c’était Lennon. Pendant la période des Beatles, ils étaient tous les deux à la hauteur de leur création, écrivant chacun au moins 10 incroyables et 10 autres chansons tout aussi mémorables ; avec McCartney un peu en avance en qualité. Pour moi Beatle Lennon a culminé plus tôt (il était plus âgé) ; avec Beatle McCartney un peu plus constant, puis dépassant son collègue. En ce qui concerne leur travail solo - malgré le fait que McCartney ait 4 fois plus de temps -, Lennon gagne facilement ; culminant encore plus tôt, et terminant fort ; bien que les meilleures chansons de McCartney soient, pour la plupart, aussi du milieu des années 70

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Je préfère John Lennon.

• il y a 1 an

Avec eux c’etait 1+1 = 5

• il y a 1 an

Lennon

• il y a 1 an

les deux

• il y a 1 an

John Lennon car il était le compositeur du groupe.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.