les feux d'artifices du 14 juillet des très grandes villes françaises sont ils plus beaux que ceux des villes moyennes?

7 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 1 an

Probablement car c'est une question de budget. Le feu d'artifice de Biarritz est réputé mais t'as vu le site aussi ? Je ne connais pas son budget...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Chez nous dans notre petite ville il a lieu sur la Loire, c'est très joli;

J'ai vu celui d'Annecy une année et c'était magnifique.

• il y a 1 an

non parce qu'on ne les voit pas dans les très grandes villes, si on est pas dans le même arrondissement, par exemple

• Anonyme
    il y a 1 an

lol pourvu qu'il n y ait pas encore des morts victimes de meurtre cette année, moi je préfère les plages désertes au Portugal vers Cabo da Roca le point le plus à l'ouest de l'Europe (lol) chaque lundi et mardi je me baigne sur des plages désertes sur lesquelles il n'y a PERSONNE des KILOMETRES à la ronde.

Par contre heureusement que je pic nic tous les jours même au boulot car c'est cher le transport pour m'y rendre et après certains sentiers c'est un peu de l'escalade le long de falaises.

Oui je sais certains d'entre vous souhaiteriez que ça souffle et m'emporte en bas des falaises pendant que je prends un selfie hihihi, ben non je fais gaffe et j'ai des cordes bâtards ^^

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 1 an

Il est un peu tard.

Attachment image
    Source(s) : < leu peu tard du 14 juillet >
  • Anonyme
    il y a 1 an

INTERDICTION DES FEUX D ARTIFICES

• Anonyme
    il y a 1 an

pas du tout

celui de Nantes a vraiment a chier tous les ans

celui de ma petite ville d'enfance était bien plus chouette (avec peu de moyens)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.