Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 5 mois

Avez vous regardé , hier , le match espérance tunis-widad Casablanca ? La honte ?

Une finale de ligue de champions africaine arrêté a la 69eme minute après protestations des jouers du widad Casablanca contre un but refusé de l'arbitre qui a réclame l'hors jeu et qui a refusé de faire recours au VAR !!

En touts cas , le match a été arrêté a la 69 minute ou l'espérance Tunis menait au score 1-0

7 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Non, j'avais piscine.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Non, je n'aime pas ces matchs.

• il y a 5 mois

Non

• il y a 5 mois

Activités pour les sans cerveaux et les voleurs si vendre de la drogue est interdit on devrait aussi supprimer ce jeux qui bouffe l'économie des travailleurs

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • H&M
    Lv 7
    il y a 5 mois

*** Normal les espérantistes veulent le trophée pour leurs centenaire par tout les moyens de force et même de menace envers même du président de la CAF qui l'a affirmer lui même sur Twitter. ^^

• Anonyme
    il y a 5 mois

le cadet de mes soucis rien à foutre de cette engeance

• il y a 5 mois

Le match sera rejoué ? et la CAN démarre quand ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.