Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 5 mois

Etes-vous pour ou contre l'avortement?

Si pour, pourquoi? Si contre, pourquoi ?

9 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Je suis pour s'il y a viol, inceste, enfant avec une tare, ou enfant non désiré.

C'est le corps de la femme, c’est à elle à prendre la décision, à personne d'autre.

• POUR . Une obligation pour les musulmanes

• il y a 5 mois

100% pour. Ce n'est pas aux autres à décider et à forcer des mères à avoir un enfant. En plus ce n'est pas comme si on était en pénurie d'être humains sur la terre. Ah et il faudrait aussi voir pour que les contraceptifs soient gratuits afin de limiter l'usage de l'avortement au maximum.

• il y a 3 mois

Chacun voit midi à sa porte et ce n'est pas à moi de décider pour les autres. Il vaut mieux un avortement à un enfant malheureux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Pour si c'est pas mes mômes qui sont avortés mais les tiens, je vois rien à redire.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je ne vois pas en quoi j'aurais un avis sur la question , puisque je ne suis pas une femme.

• il y a 5 mois

Pour. Une obligation pour celles qui vont mettre au monde un taré.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Pour que ce soit une decision prise a deux... sauf viol ou maladie ou handicape grave de l enfant a naitre

• Anonyme
    il y a 5 mois

Le bébé n'appartenant pas à la femme mais étant une âme à part, elle n'a pas le droit de le supprimer car ce serait un crime de le renvoyer dans le Bardo alors qu'il avait enfin trouvé à se réincarner et qu'il se retrouve maintenant dans une grande souffrance a

à errer dans l'astral...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.