Myosotis a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 5 mois

Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine. Un stratégie ou un désamour de la France ?

Mise à jour:

*UnE stratégie

Mise à jour 2:

Elle l'a demandé en avril dernier donc avant le dernier jugement qui dit que Johnny a plus résidé en France qu'aux Etats-Unis.

Cela dit elle anticipé (ou on l'a conseillée) et du coup elle a demandé la nationalité américaine.

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

je trouve étonnant qu'elle ne l'avais pas déjà !

• Myosotis
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Oui moi-aussi vu que Johnny avait la carte verte de résident américain je pensais que son épouse l'avait aussi ...

• 🎏
    Lv 7
    il y a 5 mois

Je sature avec cette famille au secours !

• 🎏
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Je savais qu’il nous emmerderait plus mort que vivant.

• gladys
    Lv 6
    il y a 5 mois

ça ne changera rien au déroulement du procès sachant que la Justice française vient d'être déclarée compétente pour la succession J.H, c'est donc juste une provoc' de sa part contre les enfants aînés de Johnny Halliday qui vont désormais pouvoir prétendre à leur part

mais c'est aussi une action de représailles contre le fisc français, donc contre l'Etat français, qui pourrait maintenant récupérer 11 millions d'euros lors du règlement de la succession

en demandant la nationalité américaine, il devient clair qu'elle se venge, comme une vulgaire racaille qui "nique la France" .. lol (elle vient d'ailleurs d'approuver le post d'une fan qui montre un doigt d'honneur de Johnny avec un commentaire dans ce sens)

mais vu l'esprit de stratégie financière, juridique et fiscale qui l'anime, ainsi que l'attitude vindicative qui la pousse à demander la nationalité américaine, il n'est pas si sûr qu'elle l'obtienne ..

on peut comprendre ceux qui la soutiennent, cela dit (c'étaient les dernières volontés de son époux), mais personne ne croira que cet évadé fiscal notoire avait constitué sa fortune ailleurs qu'en France, ni même que leur principale résidence sur l'année était en Californie ..

@ avril, c'était il y a 5 ou 6 semaines .. le déroulement de l'instruction avait déjà largement eu le temps d'indiquer à ses avocats que la justice allait trancher en faveur de la compétence française

• Bab
    Lv 7
    il y a 5 mois

Les deux, de gourde ignare quand elle s'est mariée avec lui, elle est devenue une manipulatrice machiavélique et elle sait très bien qu'elle n'est plus la bienvenue en France...pas grave...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

OSEF de leurs problèmes de riches

• hathor
    Lv 7
    il y a 5 mois

Franchement ? Je m'en bats l'aile

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Comme Johnny a été déclaré citoyen Français, elle le fait exprès pour narguer.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Peut être alors pour influencer la justice.

• il y a 5 mois

stratégie et désamour, le " Dallas" du chanteur le plus populaire de France...

elle va défendre son compte en banque, bien sur, tu ferais à sa place ? elle a bien manipulé la bête , la bougresse ...

derrière ça, je m'en bats les couettes de cette triste histoire . Mes soucis me suffisent, ces gens là peuvent mourir demain ça me laissera de marbre.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je crois que c'est parce qu'elle n'a pas droit au RSA...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.