Dylan a posé la question dans SantéSoins des yeux · il y a 1 an

Suspicion produit nettoyant faible dose dans les yeux?

J ai reçu 1 ou 2 gouttes dans les yeux d un produit nettoyant pour cheminée et barbecue il y a de ça 2 semaines. J ai rincé par prévention et ne me suis pas inquiété car pas de douleur sur le moment. Depuis quelques jours, j ai les yeux qui tirent et piquent facilement avec une perstistance retinienne plus importante qu avant. Je pensais à de la fatigue oculaire mais le doute m habite et je ne sais que faire.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an

C'est de la soude caustique qui, malgré le lavage, va vous ronger tout doucement la cornée, et vous finirez sans doute aveugle ou avec une acuité visuelle voisine de zéro.

La même chose est arrivée à mon voisin, il est aveugle et souffre parfois le martyre.

Vous pourriez tout de même, en désespoir de cause, essayer de consulter un ophtalmo en urgence, mais depuis deux semaines, le mal est fait !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Quand on se met des produit dangereux dans les yeux , c'est direct les Urgences Ophtalmiques.

Va vite avant qu'il ne soit trop tard.

• il y a 1 an

Consulter en urgence un ophtalmo

• il y a 1 an

Vous devriez tél. au centre anti poison si vous ne pouvez pas avoir d'ophtalmo.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ferdi
    Lv 6
    il y a 1 an

Serum sale > en attendant de voir ophtalmo

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.