Fabrice a posé la question dans SportsFootballLigue des Champions · il y a 1 an

Votre avis sur la finale de la Ligue Europa ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

pas d'équilibre, un match à sens unique; Chelsea a gagné alors !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

J'ai vu première mi temps 0-0

2 mi temps, Chelse a mieux joué 4-1 deux buts de Eden Hazard, beau but de Girou

https://www.youtube.com/watch?v=8dsfyzWuw58

Youtube thumbnail

• il y a 1 an

Je trouve que cette saison il y a quelques revirements de situation, mais j’ai aussi quelques appréciations. Le moment qui reste graver dans ma mémoire c’est l’excellent but d’Ismaïla Sarr et je dois dire que Rennes a vraiment été formidable. De plus, dans cette Ligue Europa, Chelsea a fait un parcours incroyable !

• il y a 1 an

Eh bien je n'ai pas regardé, parce que je dois bien admettre que les deux clubs ne sont pas ceux qui me parlent le plus, même si j'adore le beau jeu anglais à la différence des tricheurs espagnols. C'est d'ailleurs le seul point de consolation: voir les Anglais en finale, comme dans les années 80.

Maitenant, ça me fait bizarre de voir tant d'investissement dans ces deux clubs pour arriver à une finale moins prestigieuse que celle de l'Europa League. Mais bon, c'est toujours mieux que ce que fait le PSG ou les deux clubs de Manchester.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

Mon avis? Chelsea a gagné. 😂😂

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 an

Eh bien je n'ai pas regardé, parce que je dois bien admettre que les deux clubs ne sont pas ceux qui me parlent le plus, même si j'adore le beau jeu anglais à la différence des tricheurs espagnols. C'est d'ailleurs le seul point de consolation: voir les Anglais en finale, comme dans les années 80.

Maitenant, ça me fait bizarre de voir tant d'investissement dans ces deux clubs pour arriver à une finale moins prestigieuse que celle de l'Europa League. Mais bon, c'est toujours mieux que ce que fait le PSG ou les deux clubs de Manchester.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.