Lilibubu a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 9 mois

Peut-on pour calmer fortes douleurs dentaire, utiliser du "Tee-Trea" en application orale & en frotter la gencive ...?

Mise à jour:

Et sauriez-vous au bout de combien de temps cela agit ?

Mise à jour 2:

Application buccale .....

Ai sur ordonnance 2 Prescriptions & à moi de voir ce que je désire prendre. Trt. Naturels ou Trt. chimiques..

Mise à jour 3:

Pourtant ai une excellent hygiène dentaire (3x /jr quenottes bajoues langue) 4 ' - dentifrice maison..., mais ai Staphylo's comme cop's..., & me rince le museau a l'eau tiède chaque fois que je mange du chocolat noir..& j'en mange ^^

Mise à jour 4:

Merci à toutes & tous pour vos réponses.

J'aviserai demain & irais s'il le faut à "la grand'ville"...20 bornes, Pharmacie de Garde..

Mise à jour 5:

M’aperçois que j'ai été mal-élevée..., ai oublié les FormuLes de Politesse de bases...Suis(Je pardonnable ?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Meilleure réponse

Si la douleur est forte le tee-trea ne pourra pas faire grand'chose, ça a l'air d'une grosse infection ton truc . Va chez le dentiste, ça urge !

• il y a 9 mois

en attendant ton rendez-vous, tu peux mâcher des clous de girofles et te faire des bains de bouche à la vodka, en la recrachant après bien sûr

c' est ce que j'ai fait quand j'avais un kyste sous une couronne... Bonjour la douleur

• ...Afficher tous les commentaires
    • Lilibubu
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Merci à toi, voulais pas t'ennuyer uniquement te donner des nouvelles fraîches & douloureuses. De toutes les façons reprendrais RV en Urgence lundi am.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Le clou de girofle sur la dent: un miracle!

• Lilibubu
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Oublié d'en reprendre !!

• Philou
    Lv 7
    il y a 9 mois

Tea tree.

Le clou de girofle est le plus efficace

• Lilibubu
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

N'en ai + !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 9 mois

Non, le clou de girofle.

• il y a 9 mois

😷🤒🤕

• il y a 6 mois

Bonjour,

les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution (leur forte concentration peuvent endommager la peau et les muqueuses).

Le tea-tree a des vertus antiseptiques et désinfectantes.

Plus approprié pour les douleurs dentaires : Le clou de girofle (en huile essentielle ou pur).

L'idéal reste quand même de connaitre la cause exacte de ces douleurs dentaires et de la traiter en profondeur avec un dentiste.

Bonne santé !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.