Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxChats · il y a 6 mois

A propos des croquettes pour chat, il ne faut pas dépasser quelle valeur concernant les glucides?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Mon chat, allergique à la nourriture, mange des croquettes de chez le vétérinaire adaptées à son handicap.

Je ne lui mesure pas ses quantités, je remplis le bol, quand, je vois qu'il est vide. C'est déjà un malheureux petit chat, à qui, je n'ose pas donner "de petits cadeaux" en nourriture, je ne vais pas le rationner.

Kofi, 1 an: pèse 4.7 kg, il ne grossit plus, il ne maigrit pas.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Oui, par la taille: c'est "un petit chat". Donc un petit chat qui se prend pour un lion.

• il y a 6 mois

Aucune idée, ne pas se prendre la tête...

• il y a 6 mois

il a un bol de croquettes en permanence et je donne des la pâtée en plus quand il réclame. La nourriture sèche uniquement arrive à poser des problèmes aux reins en vieillissant.

Le chat est un grignoteur et comme il sait qu'il en a en permanence, il ne se goinfre pas au risque de tout vomir comme quand on ne lui donne que 2 fois par jour par exemple. Un chat n'est pas un chien.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Je prends les croquettes chez le vétérinaire et lui donne 40 grammes par jour, comme il m'a indiqué.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

normalement c marqué sur la boite je crois

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Cent quarante douze..!

au-delà, ça peut être dangereux..

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.