Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 an

Ces mairhdes de la banquepostale,ce sont des escrocs ou des incompétents?

Mise à jour:

Pourquoi mes collègues qui sont dans d'autres banques ont leur paye sur leur compte 1 a 2 jours avant moi ??

Mise à jour 2:

Ou passe mon argent pendant 24 h de plus ??

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

La Poste c'est donnée la fonction bancaire mais elle ne donne pas les services. j'ai été chez eux, et j'ai quitté avec beaucoup de mal pour récupérer mon argent en plus. Ce sont des incompétents notoires. Ce n'est pas la faute des personnels qui ne font qu'obéir aux ordres.

• LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

merci pour la mr ! et RV à la Bnp ^^

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

Un repaire de marchands du temple qui ne sont là que pour "essayer de vous fourguer quelque chose".

Regardez sur le lien la punaise qui, alors que vous venez d'acheter un timbre vous incite à en acheter un carnet entier et pour cela vous glisse à l'oreille, les narines palpitantes sur un ton sourd : "Un timbre... ça sert toujours !"...

On reconnaît bien là l'âpreté au gain caractérisant une certaine secte...

Attachment image
  • Anonyme
    il y a 1 an

Sur un compte rémunéré au bénéfice de La Poste.

Picsous.

• il y a 1 an

Je pense qu'ils sont pire que les autres banquiers parasites ! Parce qu'ils sont considéré comme la banque des pauvres alors ils savent qu'ils peuvent tout faire , les pauvres gens ne vont pas allez se plaindre , pour eux ils peuvent crever la gueule ouverte , du moment qu'ils ramassent des intérets 24 h de plus ! a gerber !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

gil en ano ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.