mido a posé la question dans SantéSoinsSoins - Divers · il y a 6 mois

Bénéficier de moins de 7 heures de sommeil par nuit risquent davantage de souffrir d’un AVC ou d’une crise cardiaque. restez vigilants ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Je dors à peu près 6 H par nuit ... Je suis une couche tard et je ne peux me permettre les grasses matinées ...

J'ose espérer que cela n'intervient pas sur ma santé , car franchement 6 H me suffisent . c'est ma manière de vivre .

• il y a 6 mois

Et par ailleurs la lumière bleue des écrans LCD qui nous cernent maintenant contribueraient à favoriser la DMLA.

• jacky
    Lv 4
    il y a 6 mois

personnellement je dors 8 h parce que mon corps me le réclame

si je pouvais dormir que 2h je le ferais car dormir c'est beaucoup de temps perdu au final

• il y a 6 mois

C'est pour ceux qui ont des insomnies au lit, disent-ils. Qui comptent les moutons sans dormir.

Ca ne compte pas pour ceux qui sortent en boîte, fument et picolent jusqu'au milieu de la nuit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Lawyer
    Lv 6
    il y a 6 mois

je suis bien parti pour alors

• Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

M'en fiche.

Source(s) : 2 heures de vélo par jour pour à peine 6 heures de sommeil. Je n'y peux rien, c'est mon organisme qui est ainsi.
    • C'est pas pour autant que tu fais partie de la pédale, n'est-ce pas ?...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.