Lucia a posé la question dans AnimauxChats · il y a 7 mois

Animaux de compagnie. J’envisage d’adopter un chaton...?

Quels sont vos conseils qui me permettront de trouver rapidement un nouveau chat ? Merci de votre aide.

17 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Et dans ton quartier, pas de chats errants ?

Kofi-Le-Chat, le mien quoi, malgré une chienne de 25 kg, un amour, mais elle n'avait pas une étiquette dans le dos, pour le dire s'est incrusté à la maison, en août dernier. J'habite chez lui, il m'y autorise.

@Elviraespan: ramenez-là moins avec la Spa, vous êtes le dernière à pouvoir le faire !

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20...

Certes, chacun fait ce qu'il veut, mais votre "Faites ce que je dis et pas ce que je fais" me donne envie de vomir.

• Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

@elviraespan: ce n'est pas moi qui pose la question ! Deuxièmement : ramenez-là un peu moins avec "La SPA" alors que vous avez acheté un chat de race que vous qualifiez de "chat de luxe" qui n'est né que pour être vendu comme une vulgaire marchandise

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Fais le tour des refuges ou de la SPA.

Mais attention c'est le chat qui va te choisir alors prends bien celui qui te convient, et surtout celui qui viendra vers toi.

J'ai remarqué que les mâles venaient vers moi, et les femelles vers mon mari.

Les deux derniers chats que nous avons eu c'est comme ça.

La dernière Joy la persane, ne connait que Monsieur, moi elle m'ignore et fuis quand je veux la prendre dans mes bras.

• il y a 7 mois

Prends en 2 , comme cela il pourra jouer au Ninja !

Attachment image
  • il y a 7 mois

il te reste plus qu'à faire la tournée des refuges, et espérer qu'un chat daigne t'adopter.

(faut arrêter de croire que c'est l'humain qui choisit.... )

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Les chatons regorgent déjà dans les associations. Fait une recherche autour de chez toi et tu trouveras ton bonheur. En plus, tu feras de la place pour un autre :)

Vous êtes dans quelle région ?

• il y a 7 mois

trés bonne action! attention !un chat c'est pour 20 ans ou plus! un conseil amie des chats,le faire stériliser !bonne chance! si vous habitez dans la région de Grasse ,Nice vous avez la spa de Carros !

• arrial
    Lv 7
    il y a 7 mois

Miaule à la Lune ‼

Attachment image
    Source(s) : < mraôw >
  • Anonyme
    il y a 5 mois

c'est le chat qui va te choisir alors prends bien celui qui te convient, et surtout celui qui viendra vers toi.

• il y a 6 mois

Salut,

Tout d’abord, tu dois préparer la venue de cet animal, car l’adoption n’est pas une chose à prendre à la légère. Pour trouver un chaton, tu peux dans un premier temps jeter un coup d’œil sur les annonces de cette application : https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-... . Il est fort possible que tu trouves ton coup de cœur. Lorsque tu feras ton choix, le sexe et l’âge ainsi que les caractéristiques physiques doivent être prises en considération.

Je pense que tu sais déjà que la venue d’un animal va chambouler ton quotidien, afin de mieux te préparer, ce lien : https://animalblog.doctissimo.fr/comment-preparer-... te sera bien utile.

• il y a 7 mois

tu te mets a 4 pattes dans la rue , et tu fais miaou !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.