voter aux Européennes ça coute combien d'arbres?

34 listes, 1 dans l'enveloppe, 33 à la poubelle, il est ou le projet là?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

^^ j'y pensais quand j'ai ouvert l'enveloppe hier. Les petites listes ont demandé d'aller tirer le bulletin sur leurs sites, ils n'ont pas assez d'argent pour un tirage papier .

Bah, tout ça ira au recyclage, si l'électeur n'est pas trop stupide ..

de plus l'europe et l'écologie ça fait 2 , monsanto bayer et les autres sont aux manettes et ne se privent pas de répandre leurs poisons, mais aussi de faire tout crever et favoriser les coupeurs d'arbres à exporter en chine ! NOS arbres à nous.

oui la taille des bulletins est une honte, j'ai, en plus été obligée de faire de l'origamie pour le faire rentrer dans l'enveloppe.

• il y a 1 an

beaucoup, mais c est pas chez nous alors on s en branle

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

au bucher

• il y a 1 an

Voter hebdomadairement pour la société de surconsommation, ça coûte combien d'arbres ?

Je ne parle que des liasses de publicités deux fois plus volumineuses que les listes qui passent chaque semaine directement du chariot du livreur à la poubelle de mon entreprise, sans être ouverte.

Mais je pourrais aussi parler des boîtes en carton des biens et aliments que vous achetez, ou des cartons d'expédition AUX TROIS QUARTS VIDES que vous recevez des sites de vente en ligne, en voilà encore des arbres sacrifiés inutilement sur l'autel des temples de la surconsommation.

PS : rien ne t'empêche d'utiliser le dos des bulletins inutiles et gâcher par des noms et des idées répugnantes comme brouillon !

Et ensuite seulement à la poubelle jaune pour le recyclage, pas au composteur, il y a trop d'encre aux métaux lourds toxiques dessus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

informes toi mieux la prochaine fois il n'y a que 15 listes les autres n'en n'ont pas fait

si tu veux voter pour eux il faut faire toi meme ton bulletin

donc recapitulons les assassins des arbres MACRON MELANCHON LA LEPEN et son morveux BARDELLA LR PS ECOLO UPR etc ..

• il y a 1 an

Aujourd'hui le papier se recycle ! !

• LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

oui, mais quand même à l'origine on coupe les arbres,... mais on replante moins qu'on ne déboise ...

• Segel
    Lv 7
    il y a 1 an

On voit bien qui obsède Sarkiki désormais. Très instructif cette réponse...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.