Darwish a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 6 mois

Quels bagages emporterez-vous pour l'autre monde le jour du Grand départ?

22 réponses

Évaluation
  • Thabet
    Lv 4
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Si Dieu le veut les bonnes actions.

• il y a 6 mois

tu crois vraiment qu'on à le temps de faire ses bagages pour ce départ là ?

• Anonyme
    il y a 6 mois

On emporte tout ce qui fut notre vie. A nous de faire le nécessaire, afin de faire disparaître et réparer nos mauvaises actions, pour qu'il ne reste que les bonnes.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Rien de rien, à moins que mes enfants décident de mettre quelque chose dans mon cercueil.

Mon gendre parti récemment, sa femme lui à mis un cd de Mylène Farmer il l'aimait bien, et une petite voiture.

Ma belle sœur du sable du Maroc elle y était née.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Mon gratte-dos...

• il y a 6 mois

Bonsoir,

Nous sommes venus nus sur cette terre et nous retournerons nus dans le sein de la terre.

Le jour viendra où tous ce que nous possédons, nous devons les quitter et nos biens temporels iront à d'autres qui en jouiront ! Le coffre fort ne suivra pas le corbillard. Les trésors ne nous suivront pas.

Les bagages que nous pouvons emporter d'ici bas, c'est notre renommée, à savoir nos bonnes actions que nous avons accomplie tout au long de notre vie afin que le monde qui nous entoure dise " C'est un quelqu'un de bien ''

• il y a 6 mois

Toutes les richesses abstraites que j'ai pu acquérir au cours de ma vie, je laisse le reste en pourboire au corbillard.

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 6 mois

absolument rien de matériel, il est impossible de soudoyer St Pierre !!!!

J'emmène mon âme pour la pesée du bien et du mauvais, de ce que fut ma vie.

Les valeurs morales que m'ont transmises mes parents, m'ont aidé à respecter les Commandements de Dieu. Même si je ne suis pas pratiquante, je suis catholique.

• Vega2
    Lv 6
    il y a 6 mois

juste ma petite culotte ...

• il y a 6 mois

Il n y a plus rien après la mort. On est dissout à la Source qui est Dieu.

• il y a 6 mois

En fait est-ce bien nécessaire ??

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.