Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

Gilets jaunes ce week end?

La trêve électorale, très peu pour eux. Après un 27è samedi de mobilisation marqué par une érosion significative de la participation aux manifestations, les gilets jaunes comptent bien faire le plein ce week-end, à la veille du scrutin européen.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 6 mois

bien. merci pour l'info l'ano. on dormira mieux après le repas.

• il y a 6 mois

Beau week end

• Anonyme
    il y a 6 mois

Applaudissements pour les Gilets jaunes.

• 100 %
    Lv 7
    il y a 6 mois

Je les ai vu hier à un rond-point alors que je ne les voyais plus à cet endroit. J'ai repris confiance en l'humain à ce moment là. Une grande pensée pour nos héros contemporains que sont les Gilets Jaunes. La France et les français vous aiment les Gilets Jaunes ! Je devrais être à vos côtés bien évidemment mais le diable avec son travail m'en empêche.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Le retrait et la neutralité du poulain de bilderberg et son gouverne-ment, très peu pour eux ! Depuis deux semaines ils s'investissent sur les deniers publics pour faire la propagande de leur parti.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.