Voyage d'été à sarrebourg trouvé bof bof d'après ma question d'hier?

Le voyage sa été et sa ma plus Une RRR avec une 25500 en tête les vieux trains plutôt sympa mais là bas c'est Mort et calme, pas un chat en ville de Sarrebourg. J'ai fais des tour en ville et au magasin et quand je revenais spotter en gare quand il y avait un train. j'étais au emmaus intermarché... afficher plus Le voyage sa été et sa ma plus
Une RRR avec une 25500 en tête les vieux trains plutôt sympa mais là bas c'est Mort et calme, pas un chat en ville de Sarrebourg.
J'ai fais des tour en ville et au magasin et quand je revenais spotter en gare quand il y avait un train.
j'étais au emmaus intermarché tranquille

Il y avait bcp de pollen qui volaient sur les quais et j ai vu a 15h y avait 2 regiolis qui sont venues. ouè !! la classe sa sa ma plus
Puis apres jai voulu redesendre à la sortie mais je suis remonter sur le quai car y avait un squat de jeune étranger à l escalier.
J ai peur j suis rester sur le quai attendre, j'ai vu 3 personnes qui squatter chacun de son côté sur le quai et je suis allé avec eux m'asseoir de mon côté
Un gars de la sncf EST descendu je l AI suivi dèrriere son dos pareil en passant devant les jeunes qui jouer au foot au sous sol et j'ai regardé par terre en l'air
j'étais vraiment derrière le dos du gars sncf en marchant
Voyage bien passer
J suis fatiguer et puis pas vu de spotteur et tout EST enherber des haute herbes partout de chaque côté plus intéressant pour spotter
Le pire c qu il y avait enormement de pollen qui volaient en gare et puis j ai vu rrr 25657 v200 regiolis 505L et um regiolis et a saverne 26000 en voyage sur le Paris est
2 réponses 2