Timia14 a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 an

Pourquoi les hommes sont attirés par les motos ?

Attachment image

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Très très bien vu ta comparaison entre votre sexe les filles et une moto vrai que c'est très proche ! fallait y penser ! :)...perso je suis un mec et non seulement je ne suis pas du tout attiré par les motos mais je deteste sincèrement les motards..se sont des emmerdeurs à cause du bruit que font leurs engins..se croient tout permis sur la route..et en général ont pas de cerveau :D

Ils se croient virils parce qu'un gros engins entre les cuisses ! lol tu comprendras je pense la comparaison qui correspond à la tienne mais côté masculin :)

Et meme si je ne souhaite à aucun d'entre eux de mourir ou d'avoir un grave accident de la route la plupart du temps quand ça leur arrive ils l'ont cherché

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

+1

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

D'après ton dessin, la moto vue de dessous est la plusse intéressante. Je n'ai pas peur des fuites !

• il y a 1 an

La plupart des hommes ne sont pas attirés par les motos.

• il y a 1 an

Ben , tient originale ton lien

lla moto est synonime de " finit les PV " en ville et anti-bouchons agglomérations

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Luna
    Lv 7
    il y a 1 an

Pas tous, par contre des petits cons s'amusent à mettre des moteurs qui font méga de bruits, pour réveiller tout le monde le soir ou te casser les oreilles toute la journée !

Je déteste les motards à Paris qui font exprès de faire beaucoup de bruits lorsqu'ils démarrent. Ce n'est en rien stylé, on'a juste envie de les taper ! (en écrivant ce post, j'ai déjà entendu 3 putain de motos dehors !)

Sinon en réalité c'est pratique, mais j'en ai une mauvaise image à cause de tous les nuisibles qui l'utilisent...

• Anonyme
    il y a 1 an

Alors la pas du tout

Mon frere à failli y rester à cause d'un accident de moto

3 semaines de coma plus 1 an dans un état de légume(il fallait meme lui réapprendre à manger avec un cuillère)

...ça m'a marqué quand même

• il y a 1 an

parce que ça fait leur fait vibrer les coucougnettes ^^

il y avait 400 casques ici il y a 15 jours, avec des spyder aussi, et vraiment de belles machines ..même si je n'ai pas une attirance particulière pour les motos. Mais les spyder c'est tentant ..^^ acheté par les femmes d'ailleurs.

• il y a 1 an

Moi qui ne suis pas un homme, je trouve intéressant le gain de temps que l' on a avec une moto dans les embouteillages, les bouchons, les zones à grande circulation ....

Mais évidemment, ce n' est pas aussi sûr qu' avec la voiture . C' est un choix à faire

• edi
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Un scooter fait aussi l'affaire.

• il y a 1 an

La vitesse , la vitesse et encore la vitesse .....😨😩😛😜 certains d'entre-eux sont pressés de mourir .....à cause de la vitesse .....😩😰😶😈🙋

• il y a 1 an

Il n'y a que les hommes ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.