Un ami d'enfance trouve que je fais trop d'histoires parce que je ne veux plus redevenir amie avec une ex-amie ? il me parle bcp d'elle ?

Cette ex amie a eu des problémes avec beaucoup de monde.Trés médisante, hypocrite et opportuniste je m'en suis séparée il y a plus d'une 10 d'années et j'ai eu un ami d'enfance qui ne la fréquente que depuis cette année . Il l'a défend et pense que c'est moi qui suit bélliqueuse or je ne... afficher plus Cette ex amie a eu des problémes avec beaucoup de monde.Trés médisante, hypocrite et opportuniste je m'en suis séparée il y a plus d'une 10 d'années et j'ai eu un ami d'enfance qui ne la fréquente que depuis cette année . Il l'a défend et pense que c'est moi qui suit bélliqueuse or je ne veux pas de personnes toxiques autour de moi , je prefére etre entourée de personnes sincéres.J'envisage meme de garder mes distances avec cet soi disant"ami d'enfance".Je ne comprends pas qu'une personne qui me connait si bien ne prenne pas ma défense ou au moins reste neutre dans cette histoire passée.Ca fait mal
6 réponses 6