Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesArts et sciences humaines - Divers · il y a 1 an

Mesdames, quelle image avez vous des hommes depuis que vous fréquentez ce site? A t-elle changé depuis?

14 réponses

Évaluation
  • c'est un peu comme dans la vraie vie. y'a des types bien, des très bien, des super drôles, et pis y'a le rebut, les cloportes, les cafards, les crevards....

• bleu
    Lv 7
    il y a 1 an

l'humanite ne change pas.il y a des modes et des courants,

mais pour l'instant rien ne change.

je n'ai pas connu beaucoup d'hommes et c'est tant mieux.

je sais que les femmes sont perfides j'ai des soeurs.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Arta
    Lv 7
    il y a 1 an

Vous m'avez amusé avec votre question........ d'autant que l'on ne sait jamais quel est le sexe de l'avatar. Quel pouvoir vous donnez au site, excusez du peu mais qu'est-ce qu'un homme sur ce site !?

• il y a 1 an

pas mieux que chtonk is back in black.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

A les lire, je découvre une intériorité, une sensibilité qui finalement ne demandent qu'à se faire connaître, même si cela reste difficile pour la plupart d'entre eux.

Ils vivent dans un monde qui leur refuse encore d'exprimer fièrement cette facette de leur personnalité. Mais l'assumer ne revient pas à renier leur part virile puisqu'elle vient simplement et superbement l'enrichir.

• il y a 1 an

J'espère qu'ils se comportent autrement dans la vraie vie (lol)

• il y a 1 an

beaucoup renforcent mes convictions de rester libre et célibataire

• Gildas !
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

ici on voit bien comment pensent les gamins trop grands, ça fait pitié

• il y a 1 an

question anonyme d'homme je supose

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 an

Donc, si je comprends bien, les qristes masculins que vous croisez ici, sont censés être le reflet de ce que vous voyez dans le réel...

A moins que le qriste qui pose la question soit un homme.

• chuche
    Lv 7
    il y a 1 an

aie confiance .....aie confiance ....regarde moi dans les yeux ....écoute ma voix je suis l'archétype de l'homme parfait comme tous homme qui se respecte

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.