Bibou a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 7 mois

A qui déclarer une apparition de la Vierge?

Je viens d'acheter 30 hectares dans le centre de la France.

Hier soir, j'avais une très forte migraine. Une femme m'est apparue comme sortant de derrière un bosquet.

Elle a mis sa main sur mon front, et la douleur est partie.

Je lui ai demandé qui elle était. Elle m'a dit en hébreu qu'elle s'appelait Marie, mère de Jésus.

A qui dois-je déclarer cette apparition?

22 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 7 mois

Tu comprends l'hébreu maintenant ?

Pour ta gouverne, Marie parlait l'araméen, pas l'hébreu.

• Amaytois
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

(4esiècle avant Jésus-Christ) jusqu’à la fin de l’Antiquité tardive (5e-6esiècle après Jésus-Christ). C’était en quelque sorte « l’anglais » de l’époque. De nombreux ouvrages essentiels pour l’histoire de l’humanité ont donc été rédigés dans cette langue, à commencer par le Nouveau Testament.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 7 mois

Tu en fumes de la bonne toi !

• Pliz
    Lv 7
    il y a 7 mois

à Bouygues, mais seulement si la vierge te demande de faire construire une chapelle .

• Bibouil y a 7 moisSignaler

J'ai aussi plein de copains népalais et pakistanais qui peuvent venir travailler pour moi sans passer par ceux qui appartiennent à Bouygues :-)

• il y a 7 mois

Les immigrées clandestines sont à déclarer au commissariat du coin.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Là c'est trop important, il faut déclarer à Dieu directement. En 3 exemplaires en recommandé avec AR

La Poste a des réticences car elle ne trouve aucun préposé qui veuille bien aller faire signer l'AR au Paradis. Bande de planqués!

• Anonyme
    il y a 7 mois

aux tjs

• il y a 7 mois

Marie parle la langue des personnes à qui elle apparait...

Et tu connais l'araméen, toi ?

Tu dois avoir un curé dans ton village,va le voir, demain c'est dimanche il s'empressera de contacter les autorités compétentes....

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 7 mois

fallait pas arrêter les médocs

Rien n'a jamais guéri mes migraines. Pas un seul médicament n'a marché!

• Lena
    Lv 5
    il y a 7 mois

Un neurologue : migraine+hallucinations = soucis à l'horizon...

• il y a 7 mois

Au psy. !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.