Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 an

Malgré tous les efforts des médias, pourquoi le RN est il largement en tête des sondages pour les européennes devant larem?

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Mise à jour:

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an

Je ne suis pas sûre que les médias aient une part importante dans le résultat des sondages. Leur seul tord à mon avis c'est d'ouvrir un peu trop leurs micros à certains politiques.

Que se soit Macron, ses ministres et ses députés, ils passent leur temps à se tirer une balle dans le pied chaque fois qu'ils interviennent dans les médias. Tous sont dégoulinant d'arrogance, de mépris quand ils ne sont pas insultants. Ils ne mesurent pas combien depuis deux ans ils mènent une politique répressive et brutale. Ce n'est pas avec de tels comportement que l'on charme un électorat dépité.

Si certains électeurs se retournent vers le RN, il y a fort à parier que c'est par dépit. Combien de personnes n'entent-on pas dire "pourquoi pas essayer le RN, après tout on a jamais essayé,on ne sait pas ce que ça peut donner".

La campagne des élections européennes a été lamentable. Simplement des querelles d'ego, une guerre de petites phrases assassines des uns envers les autres. C'est à vomir.

En attendant, quel programme et quel avenir pour l'Europe ? mystère ou surprise.

C'est bien pour cela que je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre. Je préfère donner ma voix à une petite liste. J'aurais presque envie de répondre à l'appel de Benoît Hamon qui a eu l'honnêteté de dire qu'il savait que pour lui les élections c'était raté, qu'il n'aurait pas de député au parlement, mais qu'il aimerait atteindre au moins le pourcentage qui lui permettrait de se faire rembourser ses frais d'élections. Ça a au moins l'avantage d'être clair et lucide faute de mieux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 an

Largement ? LOL et RELOL!

• Anonyme
    il y a 1 an

Largement 0,5 %....

Les gens honnêtes parlent de "coude à coude", les propagandistes du RN disent "largement"

https://www.francetvinfo.fr/elections/sondages/a-t...

• il y a 1 an

la différence entre RN et LREM est inférieure à la marge d'erreur, donc non, ça n'est pas large du tout.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • scloud
    Lv 6
    il y a 1 an

La vraie démocratie c'est çà ! les bons comme les méchants bénéficient du même poids en terme de voix ! Pour changer les choses, il faudra attendre que de très méchants prennent le pouvoir et qu'on en bave durant des lustres. Ensuite viendra le temps de nouvelles révolutions...à moins qu'il soit trop tard.

• Anonyme
    il y a 1 an

Bon au final tu aurais dû fermer ta grande gueule Moins de 1% sépare les 2listes et ils envoient le même nombre de candidats au Parlement Il est passé où ton "largement" ?

• il y a 1 an

Pour rester le pays le plus honteux d'Europe

• il y a 1 an

on en reparle ce soir à 20 heures ?

• il y a 1 an

Parce que Macron et ses potes journalistes ont installé un duel factice entre

RN et LAREM. Et surtout parce que les écolos, les socialos et les cocos ne savent pas s'unir et incarner une opposition crédible. Peu importe qui arrive premier, il ne devra sa victoire qu'à une fraction infime de la société.

• il y a 1 an

ca c'est ce qu'ils veulent faire croire a force de répéter qu,ils sont en tete,la methode "coué , de 8 % ,ils passeraient a 21 % et mon cul c'est du poulet ,

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.