Timia14 a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 6 mois

Pourquoi Asselineau n'a pas été invité au débat sur BFM ?

alors qu'UDI (Lagarde) est présent. Dans les sondages, ils sont au même pourcentage de votes.

On entend plus parler de l'UPR que de l'UDI.

De quoi ont-ils peur les à la botte de l'Etat ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Il faudrait surtout pas que le débat porte réellement sur l'Europe !

• Jules
    Lv 6
    il y a 6 mois

ça fait des années qu'il rabache les mêmes choses,il suffiit de repasser un de ses ancien enregistrements,les gens n'y verront que du feu

• Koline
    Lv 7
    il y a 6 mois

parceque les jeux sont déjà fait

Macron contre Lepen

ou Lepen contre Macron et les moutons suivent

• Timia14
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Je pense surtout qu'ils n'ont pas voulu d'un 2e qui aurait pu influencer pour une sortie de l'Europe. La, il n'y avait que Philippot, ancien RN, les gens se méfient. Asselineau n'a jamais changé de route.

• il y a 6 mois

de toutes façons pas besoin de ces débats, qui regarde? moins de 500.000 personnes.

Asselineau il touche beaucoup plus large sur les réseaux sociaux.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Mr Asselineau est le seul véritable danger pour cette clique européiste !

Pas un débatteur ne résiste à ses répliques, à ses analyses, et n'a quoique ce soit de sérieux à opposer aux propositions et au programme de l'UPR.

Philippot est un vilain plagiaire, achetable à loisir (d'ailleurs la corruption est dans ses gènes, ne voulait-il pas acheter une place "à coup sûr", la troisième, sur la liste UPR pour être sûr de retrouver sa gamelle ? C'est un "vendeur de bagnoles d'occasion", il s'est associé en finalité avec un gars qui ne veut pas sortir de l'UE !

Ajout: J'en profite pour signaler que ma question à propos de celle de Zara a sauté. Merci ! On voit la grande probité de certains ici… A qui profite le crime ? A Zara. Bien joué !

• il y a 6 mois

Heureusement, parce que c'est déjà un beau bordel, ce débat !

Mais c'est vrai que j'aurais préféré Asselineau à Philippot dans le débat, parce que Philippot, bah .... il sert à rien ! X-D

EDIT :

@Timia14 :

Il est où OVNI ? Toujours au ski ? Parce que j'ai posé une question spéciale pour lui dédiée à mon Hamon qui a mis une déculottée à Bardella, je te raconte pas ! Bardella va avoir les fesses toutes rouges pendant une semaine encore !

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Philippot est le plagiaire type, qui va à la soupe. Il votera ce que l'UE lui dira de voter et le Frexit, pfuiittt ! Il sait d'où vient la gamelle ! Le seul danger pour l'UE, c'est Asselineau et l'UPR !

• il y a 6 mois

En réalité il pète à table, alors plus personne ne veut l'inviter, même BFM qui est une chaîne de merde pourtant, et ne devrait pas être dépaysée.

• Segel
    Lv 7
    il y a 6 mois

La seule vraie opposition au système LREM/RN ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.