BRUJA VERDE a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 an

N'est-il pas lamentable de la part des hommes de se plaindre de la superficialité des femmes?

quand on constate malheureusement tous les jours que plus les femmes sont superficielles, plus les hommes les regardent ?

Mise à jour:

@edi tu me bloques.....et tu te permets de venir sur mes commentaires et aussi sur mes questions...

T'as été éduqué où sérieux ?

Tu trouves ton comportement normal ?

11 réponses

Évaluation
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 an

    Certains hommes aiment les bécasses juste pour s'amuser et bien se foutre des femmes et les agonir (je connais des spécimens spécialistes qui sont très adeptes ici) mais pour du sérieux ils cherchent la maman ; ils ne veulent surtout pas de "la maman et de la putain" dans la mm femme...

    • ...Afficher tous les commentaires
    • BRUJA VERDE
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

      Oh non pour edi je laisse le blocage aux faibles dont il fait partie...
      Et oui sinon je vois parfaitement qui sont les spécimens spécialistes, la question est d'ailleurs pour eux, s'ils seulement ils pouvaient comprendre que ma démarche avec cette question est purement altruiste....

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

    heureusement , elles ne sont pas toutes superficielles

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

    Je ne me plains en aucun cas pour deux raisons.

    J'aime au delà de la couche superficielle, même si on risque de se perdre dans un univers périlleux.

    J'aime aussi la couche superficielle qui peut être très agréable à contempler.

  • Anonyme
    il y a 1 an

    il faut dire que les filles sensible et romantiques (qui attirent les hommes sérieux) le cachent de plus en plus, pour pas passer pour une ringarde (ellles font ceux que les stars-peoples des meRdias leur montrent-disent de faire) du coup souvent tu tombe sur des moches-grosses aux look introvertie, mais avec une mentalité de salope-pute, donc les mecs se disent quitte a prendre des vestes phénoménale autant que cela soit pas des nanas pas trop dégeulasse (pour le morale)

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

    Euh.... en même temps elles nous le rendent bien

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

    C’est pareil dans le sens inverse.

  • il y a 1 an

    n'est-il pas lamentable que les femmes se plaignent du regard libidineux des hommes

    quand elles font tout pour attirer ce regard-là ?

    "Balance ton porc" en précisant "parce que celui-ci il n'est ni riche ni beau..."

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

    Jamais je ne me plains de @vodoo : elle est parfaite dans la vie et......sous la couette !

  • il y a 1 an

    je dis pas ça moi.

    • ...Afficher tous les commentaires
    • BRUJA VERDE
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

      J'adore quand mon interlocuteur essaie de me faire de la peine sur mon supposé désarroi sexuel, ça en dit très long sur lui...lol
      Donc je suis malade...et c'est grave docteur ?

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

    le tiket

    • BRUJA VERDE
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

      Dans ce cas quand tu as le ticket, il ne faut pas le lâcher parce qu'il est superficiel si tu aimes ça....mais il ne faut pas venir s'en plaindre ensuite.

    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.