Segel
Lv 7
Segel a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 6 mois

Faites vous partie de ceux qui croient encore à la "mondialisation heureuse", comme nous la vendait Alain Minc encore en 1999 ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Belle tête d'Enarque celui-là !

Essayiste, économiste, conseiller ou administrateur de nombreuses sociétés, proche de Nicolas Sarkozy, membre du comité stratégique du groupe Bolloré, éditorialiste, major de l’ENA, c'est un touche-à-tout (façon fouille-merde) fasciné par la politique et le pouvoir il est pret à toutes les compromissions. il a soutenu Alain Juppé avant de rallier Emmanuel Macron.

Comme on dit chez moi, il boufferait la me*de présidentielle pour parvenir à ses fins...!

• il y a 6 mois

Ils ont réussi à créer un monde parfait, où chaque être humain est un Agent (économique) créant la richesse spoliée par une poignée de personnes froides et sans coeur comme des machines.

Bienvenue dans le monde réel, Segel.

Have a nice day :-)

Source(s) : 1999, une grande date pour le cinéma !
    • Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Je bossais en Algérie de 98 à 2002... Merci d'expliquer, j'ai raté plein de trucs au long de ma carrière internationale...

• hathor
    Lv 7
    il y a 6 mois

Je n'y ai jamais cru

• il y a 6 mois

oh que non, jamais cru et on voit le résultat

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Je constate qu'il n'y a pas foule pour soutenir ce pauvre Alain Minc... ;-)

• il y a 6 mois

Minc est un excellent indicateur de ce qu'il ne faut pas prendre en compte.

Citez-moi un truc sur lequel il ne se soit pas planté après quelques années...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.