Risque t-on grand chose a restaurer des tombes sans qu'on n'en n'ai eu le droit?

voila j'ai insister a l’enterrement d'un proche dans un cimetière, la semaine derniere et je me suis rendue compte qu'il y avait plein de tombes (en pierre surtout) délaissée surement car plus de descendants, et comme j'ai l'habitude du bricolage je sait qu'un coup de javel concentrée et... afficher plus voila j'ai insister a l’enterrement d'un proche dans un cimetière, la semaine derniere et je me suis rendue compte qu'il y avait plein de tombes (en pierre surtout) délaissée surement car plus de descendants, et comme j'ai l'habitude du bricolage je sait qu'un coup de javel concentrée et ensuite un coup de peinture facade pourrait les rendre comme neuve, et comme je suis un humaniste j'ai était me renseigner a la loge du cimetière avant de monter cette association, la on m'a dit que non des entreprises existent pour cela et que ceux qui veulent non qu'a payer, je leur est dit que je m'occuperai que des vieilles tombes n'ayant certainement plus de descendant, ils non rien voulut savoir, donc je me demande est ce que je risque quelque chose a aller le faire quand même le week-end quand eux ne bossent pas et que le cimetière est ouvert
4 réponses 4