Gil a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 an

Le Lambert, il nous coûte combien chaques jours ? Vous êtes pour continuer à payer ou pour le débrancher ?

10 réponses

Évaluation
  • 🎏
    Lv 7
    il y a 1 an

Le pauvre il n’a rien demandé.

• Gilil y a 1 anSignaler

Il avait qu'a pas aller à Rungis en mobilette...

https://www.youtube.com/watch?v=dkCxWZhP6pc

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 an

"le Lambert" !!!!!!

vous pourriez au moins avoir un peu de compassion pour cet homme à qui on refuse le droit de mourir dans la dignité. Il n'y a pas que lui et ce pourrait être vous un jour !

• il y a 1 an

Je ne suis pas fumeur, je ne veux pas payer pour les cancers du poumon; je ne suis pas parent, je refuse de payer pour les allocations des autres; ETC. Tu as d'autres questions comme ça ?

• Nemo
    Lv 5
    il y a 1 an

tu te rends compte que ce type de raisonnement amène à l'eugénisme ,et à l'élimination des anciens ? as tu vu le film"Soleil vert" ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • amcg
    Lv 6
    il y a 1 an

Et si on élimine tous les 75 ans et plus, tu te rends compte de l'économie des retraites ! La France irait mieux, beaucoup mieux.

• il y a 1 an

Oui on devrait éliminer tous les impotents, handicapés, les gens à partir de 50 ans, les sarkozystes et les UMP, les malades, les femmes frigides, bref tous les parasites inutiles qui nous coûtent un pognon de dingue.

• Anonyme
    il y a 1 an

On devrait le laisser reposer en paix.... C'est quoi ce qu'il lui est proposé ? Une "non vie ?Les "pro vie" dans cette affaire sont de gros égoïstes qui prennent en otage un homme qui n'a rien demandé et s'en servent comme porte étendard pour faire avancer leur cause ! Honteux et ça se prétend chrétien ! Putain la mère a divorcé, "3 fois a eu des relations adultères et après elle nous demande de prier Dieu ?

• il y a 1 an

pour débrancher!

• Anonyme
    il y a 1 an

Il nous coute rien.

• A peu près 3000 euros quotidien, t'appelles ça rien.... Prends chez toi là oui ça sera gratuit...

• amets
    Lv 7
    il y a 1 an

et sutout , ça coute combien la reconstruction de notre dame de paris aux français !

• Rien ! Les quêtes ont ramené 900 millions d'euros.... Ils ont été obligé de fermer les vannes !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.