Envie de tuer un ronfleur.?

Ca fait un bon 10 ans que je vis avec un ronfleur. Petit il arrivait que parfois mon grand père ronfle durant la nuit et je me souviens que j'avais du mal à trouver la quiétude nécessaire pour me reposer et mes journées d'école étaient un peu hard, mais ce n'est pas arrivé très souvent. Par contre cela... afficher plus Ca fait un bon 10 ans que je vis avec un ronfleur. Petit il arrivait que parfois mon grand père ronfle durant la nuit et je me souviens que j'avais du mal à trouver la quiétude nécessaire pour me reposer et mes journées d'école étaient un peu hard, mais ce n'est pas arrivé très souvent. Par contre cela fait bien 10 ans que je vis avec quelqu'un qui ronfle, à un volume de m-a-l-a-d-e j'ai une machine à laver en plein essorage dans mes oreilles, ce qui a pour effet de ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit, me provoque des angoisses existentielles sur mon avenir, ce qu'il va arriver dans ma vie, la mort, l'argent, les responsabilités; ça m'explose complètement mes journées puisque je suis moi-même complètement déchiré de fatigue, je suis absolument dans l'adaptation de mon environnement et des aléas et je n'ai pratiquement a-u-c-u-n-e marge de manœuvre ni de contrôle sur ma propre vie personnelle, je n'ai aucune vie privée. Mais le pire c'est que cela me rend en colère alors que je n'en ai aucun souhait envers le ronfleur, et en plus j'ai un voisin à qu'il arrive de tousser la nuit, et un autre qui est taxi et qui fait des allés et venus certes pas trop fort mais persistants, et prend sa douche à 6h du mat. Il m'arrive assez régulièrement d'avoir envie de les tuer, mais moins quand le ronfleur est là chez moi parce que j'ai juste envie de tous les tuer dans ce cas.
5 réponses 5