^^_GATE_^^ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 mois

Est ce que votre pseudo possède une signification abstraite de votre personnalité?

22 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Tout à fait mon pseudo possède la signification de la discrétion comme toutes les violettes .

• VIOLETTE
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Coucou Game , bien merci pour la M/R . Je vous souhaite une belle et douce soirée avec des gros bisous !...

• il y a 6 mois

Rien d'abstrait. Mon prénom.

• il y a 6 mois

Mouna: c'était le prénom d'une personne que j'admirais.

• TOTO
    Lv 6
    il y a 6 mois

Je porte le nom, le vrai nom, d'un mystique errant, SDF, qui marche pieds nus, barbe et long cheveux sur les épaules, une seule tunique à vie , ne ressent pas le froid et on ne sait d'où il sort pour t'appeller "Toto" et ce quelque soit ton nom, pour lui tout le monde est "Toto" , hommes ou femmes !.

Il était connu pour annoncer des choses, Mon père a vécu jusqu'à voir se concrétiser les choses que lui avait annoncées.."Toto".

Pourquoi je porte son pseudo ? Pour honorer sa mémoire, les gens l'oublient !. Pour lui dire ne t'en fait pas, meme en ne laissant aucune descendance qui perpétue ta mémoire, je suis la, je le ferai pour toi et de la.meilleure facon !:)

Bien sur chez les Francais Toto est un personnage....Rigolo ! :))

• ^^_GATE_^^il y a 6 moisSignaler

si vous avez autre chose a partager je suis heureux de vous lire et donner mon avis dessus! de plus vos questions! je n'ai jamais tomber dessus! vous voudrez bien m'aidez à le faire? Merci! à plus tard!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Bonjour Game,

Lili & Bubu sont 2 doubles-Poney's sauvés de la boucherie...

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? Que je préfère la compagnie des Animaux à celle des humains...? Mouais il y a du vrai, mais pas que...😁

Bonne journée à toi itou aux autres

• Anonyme
    il y a 6 mois

Il est plus que abstrait.

• il y a 6 mois

Non, c'est juste mon nom.

• il y a 6 mois

Pas sûr yahoo, mais sinon oui . Il s'agit dune chanson des Pink floyd, et il y contient le terme "écho" j'aime ce mot sa sonorité et sa signification. Qui plus est sur internet il trouve tout son sens, car nous derrière nos écrans nous nous écrivons comme si on se parlait à travers des échos, et puis cela dit la chanson des Pink floyds qui porte ce nom est géniale

• il y a 6 mois

J'ai pas de pseudo et je suis contre l'anonymat.

• il y a 6 mois

abstraite, oui

• Gildas
    Lv 7
    il y a 6 mois

c'est ça ouais

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.