Anonyme
Anonyme a posé la question dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · il y a 6 mois

Quelles sont les astuces que tout le monde devrait connaître ?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Bonjour, comment vas-tu ? Alors, les astuces que tout le monde doit impérativement connaître sont de toujours dire bonjour aux personnes qu’on connaisse sur la rue. Par ailleurs, il faut également toujours rester aimable et poli envers tout le monde et y compris les personnes qui nous détressent. Bonne journée !

• Fusakoil y a 6 moisSignaler

Fort heureusement, je ne fais jamais de tresses. Il est pas né celui qui va me détresser !

• hathor
    Lv 7
    il y a 6 mois

Dans quel domaine ?

• il y a 6 mois

la 1ère = pique ma fille , tu seras mon gendre !

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

ne pas croire les promesses

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Je pense que tout le monde devrait connaître les astuces de bricolage, car elles facilitent vraiment notre quotidien. Il est important de savoir comment manier certains outils pour réparer des fuites d’eau par exemple. De plus, cela vous permet de faire des économies sur des travaux de rénovation que vous pouvez effectuer vous-même.

• Poupou
    Lv 7
    il y a 6 mois

ne pas se fier aux questions d'un anonyme.

• xil y a 6 moisSignaler

Toujours profondément heureux de te lire!!! @+ mon ami Joni!!!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Jeter son ordi par la fenêtre

• il y a 6 mois

Je ne sais pas, chacun à les siennes.

• il y a 6 mois

C'est pas pasque tu recules que tu avances pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.