Seules quinze liste ont pu s'offrir la publication nationale de leurs professions de foi ?

Je viens de les recevoir, dans un envoi prioritaire qui m'a été déposé par un coursier de la poste dans mon deuxième pays.
Ca coûte une blinde, ça, non ?
Quarante-sept millions d'envois ?
Mettre à jour: @mec errant. Les frais sont nombreux: Affiches sur les panneaux électoraux, affiches sauvages pour les partis sans couverture médiatique correcte, 47.000.000 de professions de foi et 20.000.000 de bulletins de vote, l'acheminement des bulletins et des professions de foi, la location des salles quand pas... afficher plus @mec errant. Les frais sont nombreux: Affiches sur les panneaux électoraux, affiches sauvages pour les partis sans couverture médiatique correcte, 47.000.000 de professions de foi et 20.000.000 de bulletins de vote, l'acheminement des bulletins et des professions de foi, la location des salles quand pas gracieusement mises à dispo par les mairies, le déplacement des candidats, de leurs assistants, des équipes techniques… A l'UPR ça coûte autour de 1,4M€.
6 réponses 6