elviraespan a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 an

le festival de Cannes qu'en pensez vous ?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

c'est le marché des films séries documentaires fictions diverses venus du monde entier , une vitrine de films d'acteurs actrices réalisateurs dialoguistes nouveaux talents , le célébre tapis rouge qui doit exister depuis plus de 60 ans ou tant de stars sont venues! pour recevoir diverses rècompences les palmes de Cannes oscarcisés, est-ce si populaire en tout cas je ne regarde plus çà depuis un bail!

Attachment image
    • Jean-Claude
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Merci bien Elvira en ce mardi 21 mai 2019 j'ai mis comme avatar NIDA FERNANDEZ décédé hier , ce chanteur fut un type sympa belles chansons bises Elvira bonne journée JC, il était né en 1957 à61 ans trop jeune à bientôt

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Ridicule

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 an

trop de personnes qui n'ont rien à voir avec le cinéma (mannequins, acteurs de réality show, etc..)

• 🎏
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Ca c’est vrai !

• Vlad
    Lv 7
    il y a 1 an

Je ne sais pas si vous parlez du festival pour présenter les films ou du festival pour les dernières tenues vestimentaires à la mode et au cours duquel, vous avez comme par hasard des accidents au niveau de la couture, de la tenue de certaines participantes...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 an

des films imbitables et du m'as-tu-vu , rien d'intéressant

• il y a 1 an

J'en ai, rien à cirer.

• il y a 1 an

j'en sais rien du tout, après avoir lu quelques commentaires bizarres sur des réseaux sociaux, je suis allée voir cannes 2019/images et j'ai vu une exposition de tableaux féminins d'une laideur très recherchée, des femmes déguisées en boudins, des gras de genoux montrés par une faille béante, des couleurs à sortir le mouchoir, des façon inconfortables d'exposer des chairs fades... pas compris.

Pas compris pourquoi exposer des créations si laides et vieux jeu qui ne mettent pas les corps en valeur; ils font quoi, les couturiers ?

Pour le cinéma, je ne sais pas comment marche le bizness et j'ai pas trop envie d'aller voir

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 an

Moi je fais mon festival dans les salles de cinéma. Le tapis rouge je m’en fou.

J’ai déjà vu  « Dolor y Gloria » et « The dead don’t die »

• hathor
    Lv 7
    il y a 1 an

Il m'indiffère totalement

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.