Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 7 mois

c'est normal a 5 jrs des européennes de n'avoir reçu aucun programmes par courrier?

8 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 7 mois

j'ai déjà tout reçu et tous ceux autour de moi aussi (quel gâchis de papier !)

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Pourquoi quinze ? Parce qu'il n'y a que quinze listes qui ont fourni leurs professions de foi.

• amcg
    Lv 6
    il y a 7 mois

J'ai reçu juste hier. Je crois que ça doit pas mal varier selon les communes.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Moi non plus, je n'ai rien reçu.

Mais peut être n'envoies t ils rien cette fois ?.

• il y a 7 mois

Si c'est arrivé chez moi en Géorgie, où il faut normalement dix jours, c'est que dans votre campagne française, les européistes ont déjà été entendus, et que la poste du bourg le plus proche de chez vous a "sauté" au nom des nécessaires coupes sombres des GOPE de Bruxelles !

• mec errant
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

dans le petit bled ou je vote, mon bled d'enfance que je n'ai pas informé de mon changement de domicile, ça m'évite de faire la queue... la poste n'a pas été supprimée..... elle a été déménagée dans la mairie, même horaires d'ouvertures, donc pas tout le temps loin s'en faut........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Oui c'est normal, il n'y en a pas.

• il y a 7 mois

Attend Jeudi ou Vendredi

autrement regarde sur google

• il y a 7 mois

Oui c'est normal, il ne faut pas laisser aux gens le temps et le moyen de comprendre qu'il y a des idées, des enjeux et des solutions autres et bien plus pertinentes que la revanche du second tour de la présidentielle que Fraudeur 1er à la loi Équité veut nous faire croire.

• il y a 7 mois

Bof... les professions de foi sont sur internet, si tu as envie de les consulter va sur le net! Protégeons notre environnement!

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Mais si, c'est déjà le problème… Le Frexit est entendu par les français, ça frémit de partout. Les pro-UE sont désemparés devant le rejet. Ils s'interrogent, en effet…

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.