LucLeDuc a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 mois

Savez-vous qu'il existe des plages nudistes pour champignons sur Flamboy sur-mer ....?

Attachment image

13 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Salut petite fiotte à la solde de la Tête de chou,

Tu ferais bien de tourner sept fois ta langue de vipère dans ta bouche édentée avant de livrer une information qui est aussi fausse que toutes les autres que tu sèmes au gré de ta colère.

Mets tes binocles, et tu verras qu'il y a de l'herbe. Tu connais une plage avec de l'herbe ? T'es un petit comique toi.

Je dis "petit comique" puisque je sais que tu as été viré de la troupe "Les Gays Pignons" pour tes grimaces qui ne faisaient rire personne, à part les homos assis au premier rang avec une loupe à la main.

Enfin, je vais t'apprendre que les herbes qui figurent sur la photo sont de l'espèce Poilapustule sauvagus, et cette espèce ne pousse qu'en altitude, là où les chorales montent d'un ton pour chanter l'hymne à Laya.

Alors pipeau le nabot !

• il y a 6 mois

De l'herbe sur nos plages avec des champignons ? Mais oui... pourquoi pas.

T'es complètement déphasé, comme ton patron le Sultan TiTchouquette, surnommé ainsi puisqu'il est en train de réunir le premier harem homosexuel du sud-ouest de Futiland.

Il paraîtrait même que tu serais le premier Homopignon de la terre, ce qui me laisse supposer que la photo que tu publies est la tienne, prise au moment où tu pries en te tournant vers la Mecque.

Tu permets ma poulette que je modifie un peu ton pseudo pour t'appeler désormais @LucLeCutendu ?

Ton sultan a toujours le projet d'ouvrir un restaurant nommé "Au gay, vive la rose !" ?

Si c'est le cas, et si vous avez besoin d'une dame-pipi, pensez à embaucher @bah quoi grrr (2007), elle s'ennuie ici.

Tu peux dégager ta photo, microbe, j'ai la photo officielle (ci-dessous)

Attachment image
  • il y a 6 mois

C' est lequel de chez les flamboyants ???mdrrrr!

• Buddy
      Lv 4
      il y a 6 moisSignaler

Tu veux que je t'aide Momo ? Tu veux voir comment je fais sauter sur mes genoux cette prétentieuse de Bah koikil a le noeud ?

• il y a 6 mois

on dirait les joues de Madeleine !!!! hihiii

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Tu sais l'ami je crois que c'est l'une des 2 pucelles de Flamboy-la-nympho qui a pris cette apparence pour essayer de te draguer en espérant que tu te laisses leurrer par cette apparence fesso-champignonesque!

Comme leurs donzelles sont peu nombreuses il s'agit de la Momobinette ou de la Lina-Cceptable...alors méfie-toi elles sont aussi vénéneuses l'une que l'autre!

• il y a 6 mois

Je sais pas pourquoi, mais ce champignon n'est pas comestible ;-)

• il y a 6 mois

Mtn je le sais hi hi

• Anonyme
    il y a 6 mois

La nature est bien faite.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 6 mois

Comestible...?

• il y a 6 mois

très rigolo vraiment

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.