Quand je pense à tous nos analphabètes de la fachosphère amourachés de Dieudonné et de ses quenelles ...?

"Déjà condamné à 5000 euros d’amende pour son insoutenable clip Pendez les Blancs, l’homme de 35 ans réitère avec Doux Pays, où il clame «avoir baisé la France jusqu’à l’agonie». Soutenu par Dieudonné, il est convaincu que la population noire doit se révolter contre le «colonisateur»."

Bande de niais !

http://www.lefigaro.fr/musique/2018/09/26/03006-20...

11 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Ces analphabètes ont besoin de dépenser leur argent : ils ont trouvé le bon corbeau pour cela.

• il y a 6 mois

Dommage qu'il ait pété un câble.

Ses sketches avec Semoun étaient super !

Comment peut-on passer d'un duo avec un juif, à l'antisémitisme ?

Ca m'échappe !

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

NB : je plaisante.., mais je surveille un tout petit peu.., au cas où..

• Anonyme
    il y a 6 mois

Sachons dépasser le climat de confrontation voulu par nos élites, et offrons à ce sympathique chanteur un billet pour lui permettre de retourner définitivement sur son continent d'origine, au sud de la Méditerranée.

• Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Tiens ? Un revenant.

Alors quoi ? Pas de tanches ou de blaireaux ? Tu vieillis...

• Philou
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Tu seras vieux un jour, ça vient plus vite que tu crois,😦

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 4
    il y a 6 mois

Il n'y a pas que des islamo-gauchistes ,il y a aussi des islamo-fascistes dont E.et R.

• il y a 6 mois

il y a un autre rappeur aux paroles controversées, celui qui devait faire un concert au Bataclan pile un an après la boucherie, et ça a fait un petit scandale..... c'est le même ou pas?

parce que si c'est pas le même, qu'est-ce qui fait qu'on emmerde l'un et pas l'autre?

• Anonyme
    il y a 6 mois

Quenelle toi-même facosphère

• il y a 6 mois

Ce jeune Conrad… Quel talent !! Conrad à l'Elysée… C'est chiééé, nooon ?

Source(s) : Fallait inviter l'inventeur, non ?
  • Anonyme
    il y a 6 mois

rien compris

• Anonyme
    il y a 6 mois

T'as pas l'airc au courant que Macron l'a choisi comme invité vedette pour animer la soirée de la'fête de la musique à l'Elysée, ce Nick Connard

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.