Lequel des verbes suivants conviendrait le mieux "Tu n'as pas abordé/étudié/traité/développé... certains aspects de la question?

Contexte. Bonjour monsieur Untel. D'abord je vous remercie infiniment de l'attention que vous portez à mon égard. J'apprécie aussi la réponse que vous m'avez donnée, qui est à mon avis sans l'ombre d'un doute d'une incomparable qualité. En revanche, à tout bien l'analyser, vous... afficher plus Contexte.
Bonjour monsieur Untel. D'abord je vous remercie infiniment de l'attention que vous portez à mon égard. J'apprécie aussi la réponse que vous m'avez donnée, qui est à mon avis sans l'ombre d'un doute d'une incomparable qualité. En revanche, à tout bien l'analyser, vous n'avez point "abordé/traité/développé/effleuré certains points de ladite question. J'en déduis donc...

***Je vous remercie tous, vous, utilisateurs de la plateforme Y&Q qui permettez à beaucoup de profanes comme moi d'enrichir leurs connaissances et du coup de se perfectionner. Cela dit, je vous souhaite une journée plus que fabuleuse...😁
6 réponses 6