ellesmemes-e a posé la question dans Sciences et mathématiquesChimie · il y a 7 mois

Le tramadol est une molécule de synthèse qui agit comme la morphine dont elle?

Mise à jour:

est une forme simplifiée, environ huit fois moins puissante. Elle exerce donc une action antidouleur. Cette substance opioïde est intéressante pour soulager les douleurs modérées à intenses qu’elles soient chroniques ou aiguës. On peut, par exemple, l’utiliser en cas de lombalgie ou de lumbago (douleur dans le bas du dos) ou de zona en phase aiguë.

l'avez vous teste un jour

Mise à jour 2:

@copie colle j'ai pas de mérite

5 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Un algologue (docteur "anti-douleur") m'a prescrit du tramadol contre des douleurs chroniques, mais je ne supporte pas ce médicament : il me donne envie de vomir pendant 20 minutes après absorption et me fait "planer" les 3 heures suivantes..

Je ne peux plus conduire ni pratiquer une activité qui demande de la concentration.

Je me suis donc rabattu vers le classique Doliprane 1000 (en plus du Lyrica et Laroxyl), lors de l'apparition de douleurs.. et je vais tester la sophrologie et l'hypnothérapie, toujours sur les conseils du toubib du centre anti-douleurs..

• il y a 7 moisSignaler

doliprane ca n'enleve pas grand chose.

• il y a 7 mois

Super tu sais désormais lire les notices...

• Anonyme
    il y a 7 mois

q

• Anonyme
    il y a 7 mois

.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Je préfère du Neurophène c'est moins nocif que ton tramadol qui est une drogue.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.