ellesmemes-e a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 an

Et vous, vous y croyez ? | Y croire ou ne pas y croire ? Médecine parallèle ou charlatanisme ?

Mise à jour:

À tous ceux qui se questionnent sur le pouvoir des esprits et de leur manipulation, ...

religion ou pas

Mise à jour 2:

chabanisme

Mise à jour 3:

@vos commentaires sont les bienvenus

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Je pense que ci t'y croix, ça peut marcher mais Gil croix P'pa.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Je crois aux médecines parallèles, j'ai pu y avoir recours et ça marche.

• Anonyme
    il y a 1 an

Ça dépend ce qu'on entend par là, qui est le praticien, quelle connaissance des énergies et des forces qui sous-tendent le réel il a. Au niveau thérapeutique il y a des forces extrêmement puissantes, mais ce n'est pas de la sorcellerie, c'est plutôt un emploi des forces et des influences qui pré-existaient avant l'homme, avant la vie même. Elles sont toujours là, certains ont appris à les guider, les conduire là où ils le veulent. Disons qu'ils les invitent plutôt.. Ils arrivent à les mettre en jeu, en ''scène'' dans des situations pratiques, des cas de maladie etc... Car personne ne commande ces forces.

• il y a 11 mois

Ce n'est pas une question de croyance. On peut démontrer que cela marche ou non.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Heureux les pauvres d'esprit ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.