Squeegee a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 an

Selon vous, l'amour existe-il encore? Et si oui, qu'a-t-il de différent en date d'aujourd'hui?

15 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
  • il y a 1 an

Autant dire " l 'oxygène existe-t-il encore dans l'air ........." car l'amour c'est la vie et tout ce qui nous entoure est " amour " , à nous de savoir se servir et s'en servir .......si non , autant vivre comme des animaux ......😦😒😞🙋

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

beaucoup d'ingrédients différent

• il y a 1 an

Oui. Il existe encore et reste tout aussi exceptionnel que par le passé. Assez pour qu'on en ait fait de tout temps un mythe.

Les amants de Teruel séparés par la vie furent, depuis plus de 800 ans, unis à jamais dans la mort.

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

L'amour a existé et il existe! il est exposé au marché et il se vend au KG! merci de bien vouloir m'acheter avec vous 2 KGs

• David
    Lv 4
    il y a 1 an

Bonsoir. À mon avis, l’amour n’a pas changé. Il est toujours considéré comme étant la clé du bonheur. On le recherche tous à un moment donné de sa vie. Auparavant et aujourd’hui, ce sentiment reste toujours difficile à cerner. De ce fait, celui-ci n’a pas toujours sa place dans la vie d’un célibataire.

• H&M
    Lv 7
    il y a 1 an

*** Bien sur que oui ! il existe et jusqu'à l'éternité . ^^

• il y a 1 an

l' amour est question de centimètres

• bip
    Lv 6
    il y a 1 an

Oui! L'amour est toujours l'amour!

Si le sentiment est le même, son expression a évolué en même temps que la femme s'est libérée.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, l'homme se sent souvent perdu devant cette femme, pouvant avoir une vie sexuée avant de s'engager, sans crainte de grossesse ou de bannissement de la société pour perte honteuse de virginité.

Des siècles de traditions chamboulées par de nouvelles expressions de moeurs.

• il y a 1 an

Bien sur que l'amour existe et l'amour d'hier est le même qu'aujourd'hui et il sera le même dans l'avenir, si non on parle d'autre chose que l'amour.

L'amour c'est trois anges,

L'ange Azaziel = plaire, pour faire couple il faut d’abord se plaire,

L'ange Ananiel = compassion, j'ai de la joie quand elle a de la joie même si je ne sais pas pourquoi elle a de la joie et j'ai de la peine quand ............ ,

Et l'ange Dalquiel = enflamment = sexualité.

Pour que l'amour soi complet dans un couple il faut les trois anges, et ça c'était valable hier, aujourd'hui et demain.

Mais il n'y a pas les trois anges dans tout les couples, c'est la seul différence, est ce qu'il était plus facile d'avoir les trois anges hier, plutôt qu'aujourd'hui, peut être.

• edi
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Juste réponse !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.