Fidelis a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 6 mois

La candidate LREM ancienne membre du GUD ça vous fais pas rire?

Mise à jour:

Question supprimée par un anti-démocrate???

Mise à jour 2:

Bon alors les énervés du post avec les doigts en l'air? répondez à ma question....

Mise à jour 3:

Je ne veux pas interdire quoique ce soit, je veux juste que les gens fassent preuve de courage d'opinions et que lorsque l'on se dit être démocrate l'on se comporte comme tel. Je suis pour la liberté d'échanges d'idées et quand je vois que certains passent leur temps à faire sauter les questions qui ne vont pas dans leur sens, ou qui deviennent haineux dès que l'on exprime une autre idée que la leur, alors je me dis qu'ils sont pires que ceux qu'ils disent combattre.

Mise à jour 4:

Dernière modif: Voilà ce qui me gonfle, tous les Sarkiki, abus signalé, Guenièvre.... (pas Fernand car lui sait parler même si je ne partage pas ses idées) pourraient s'exprimer normalement sur cette question, mais non je suis bloqué par ces "démocrates" ils préfèrent beugler des injures sur d'autres questions.

11 réponses

Évaluation
  • Segel
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Totalement.

Mais quand on voit Castaner et tous les autres malhonnêtes de l'équipe ça ne m'étonne pas du tout.

En plus elle était à Sciences Po, et certains viennent nous dire qu'elle ne comprenait pas ce que ça signifiait ...

• mec errant
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

parfois j'imagine un étudiant en biologie qui s'inscrirait dans une association de platistes créationnistes pour nous expliquer ensuite qu'il n'avait pas compris ce que ça signifiait.

• il y a 6 mois

Voulez vous interdire la politique à tous les gens qui dans leur jeunesse ont été extrémistes (à droite ou à gauche) ?

Quid des ex trotskistes (comme Mélanchon).

*Entre 15 et 20 ans j'étais plutôt libertaire (tendance Max Stirner) aujourd'hui (à 73 ans) je suis devenu un vieux bourgeois conformiste et libéral !

• Fidelis
      Lv 4
      il y a 6 moisSignaler

Moi non, mais c'est la volonté de beaucoup trop de gens qui n'assument pas les idées des autres.

• CPU
    Lv 4
    il y a 6 mois

Aux dernières nouvelles, ce n'était pas le GUD mais un club de plongée qui faisaient le signe OK tout va bien !

Ce n'était pas il y a 30 ans, mais il y a quelques jours

• il y a 6 mois

Bah disons qu'elle a au moins eu l'intelligence d'évoluer, ce qui n'est pas le cas de l'assistant parlementaire qui se prend en photo déguisé en juif avec en plus l'incroyable indécence de mettre ses mains avec les doigts en crochets... je dois aller plus loin? Ou c'est bon pour toi?

Pareil, quand des frontistes osent comparer cette photo avec celle de Louis de Funès dans le rabbin... ça vole pas très haut tout ça!

• il y a 6 moisSignaler

pourquoi c'est interdit de se déguiser en juif ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Pas ancienne membre. Elle a juste été présente sur une liste avec des fachos. Dans quelques années, elle apprendra peut-être qu'elle a fait partie d'un gouvernement de parfaits enculés, mais c'est pas grave, il lui faut juste beaucoup de temps pour se rendre compte de ses conneries.

• Professeur
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Franchement, son engagement passé n'est pas plus dégueulasse que son engagement présent. On s'en cogne.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Non, ce qui me ferait vraiment rire, ce serait d'apprendre que Christine Boutin est une ancienne membre du GOD...

• il y a 6 mois

c'est ton parti non

• Fidelis
      Lv 4
      il y a 6 moisSignaler

Et non, mais je constate que c'est l'ancien parti de ta candidate

• il y a 6 mois

ils sont tous pitoyable à en ptdr

• Anonyme
    il y a 6 mois

Une ancienne membre du gode avec un bon membre dans son trou béant

• il y a 6 mois

Il arrive à tout le monde de faire des erreurs de parcours

• brunohdf
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

tout à fait d'accord: ça n'empêche pas d'assumer

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.