Kait.
Lv 7
Kait. a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 an

Les bijoux qui ont du cuivre pour les rhumatismes, sont ils efficaces. Connaissez vous leurs vertus?.?

Mise à jour:
Mise à jour 2:

Avez vous une expérience ?.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

si tu y crois vraiment, ça peut marcher. Sinon ça ne fera rien.

Ce qui soulage le mieux c'est kiné, ostéopathe méthode douce, fauteuil massant, de la chaleur sur les points douloureux

Un climat pas humide

Tu peux aussi essayer les gélules d'Harpagophytum. Une plante anti-inflammatoire qui calme les douleurs

• Timia14
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

merci

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Philou
    Lv 7
    il y a 1 an

Ce sont des attrape-nigauds

• LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

oui, sauf pour ceux qui sont persuadés vraiment que ça va les soulager .

• Lv 7
    il y a 1 an

Je ne vois pas le rapport avec les rhumatismes, mais avec les métaux gare à l'eczéma ou autre réaction de peau.

• il y a 1 an

Kait ^^ ils ont de l'effet pour ceux qui y croient. Mais ça peut fonctionner si tu y crois oui, parce que la majorité de nos maux, c'est notre psychisme qui les produit, c'est son langage .

Le cuivre en lui même non, ça ne te fera rien, hormis pour les tomates, pour l'humain c'est toxique ...

Mais vois tu j'ai connu une dame qui croyait fermement qu'en mettant des marrons dans sa poche elle n'aurait jamais de rhumatismes.. et bien elle n'en a jamais eu et a vécu centenaire.

Qu'en aurait il été sans marrons ? peut être la même chose.

L'important c'est que tu y crois. C'est le même système que pour la sorcellerie ou les sors ; si tu y crois, effectivement tu vas avoir des problèmes.

Il n'y a pas grand chose pour les rhumatismes, la chaleur ? mais je crois me rappeler que tu vis dans un coin chaud ? bouge le plus possible doucement , mais remue, bois beaucoup, ( pas de l'alcool ^^ mais au moins tu n'aurais plus mal ^^ )

• ...Afficher tous les commentaires
    • Timia14
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Loupiotte, ne rigole pas :le whisky me fait du bien sur mes douleurs mais je ne me vois pas en boire tous les jours. J'ai lu que les gens qui boivent de l'alcool, un verre de vin par exemple, ont moins de problèmes de rhumatismes

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 an

Je ne sais pas, jamais utilisé mais j'utilise ceci pour les douleurs lombaires... https://www.naturalforme.fr/flexilium-gel-lt-lbora...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.