Anonyme
Anonyme a posé la question dans Arts et sciences humainesGénéalogie · il y a 1 an

que pensez vous du peuple français?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Je suis Français de souche , je pense que nous mettons en place une société de minables  !!!

• il y a 1 an

Peuple orgueilleux et régicide qui se prend pour le phare du monde.

• Anonyme
    il y a 4 mois

ainsi va le monde de demain

• il y a 1 an

Qu'il est con d'avoir voté Macron !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Red
    Lv 7
    il y a 1 an

je l'aime

et les autres tribus ne meritent pas de vivre chez eux.

les Francais commencent a comprendre.

• TOTO
    Lv 6
    il y a 1 an

Bah sur une rubrique Francaise que veux-tu qu'on pense !? On ne peut en penser que du bien ! Minimum de courtoisie quant meme......bon sang ! :))

• Saad M
    Lv 5
    il y a 1 an

ça doit être un peuple accueillant.

• Anonyme
    il y a 1 an

vaste sujet

• il y a 1 an

ah ben tiens, merci, je me rends compte que ce n'est pas du tout le genre de question que je me pose...

et donc je n'ai pas de réponse...

je donne amour, protection, lumière, sans porter de jugement,

et je fais pareil pour la Roumanie par exemple, ou la Guinée, enfin chaque fois que je pense à un pays, ce n'est pas pour en juger le peuple...

où voulez-vous donc en venir?...

• il y a 1 an

Bonjour!

Tout d’abord, c’est un peu difficile de classer toutes les personnes d’un pays donné dans une catégorie. Je vais tenter ma chance, j'ai vécu en France pendant 4 ans (je suis algérien).

Les Français ne sont pas aussi amicaux que les Algériens. Ils ne sourient pas forcément aux étrangers et sérieux en publique. Toutefois, si vous êtes invité chez des français, ils seront aimables, généreux et très très fiers de leur bonne cuisine qu’ils vous serviront. Une fois que vous passez de "vous" à "tu", vous pouvez être amis pour la vie. Sérieusement, les amitiés durent très longtemps chez les Français.

Les Français conservent plus les subtilités et les politesses de la vie. Il y a des rituels pour les repas, pour entrer dans les magasins, pour saluer les gens, etc. C'est charmant :)

Mes amis français n'ont été que gentils avec moi. Ils aiment les bonnes discussions et rien n’est interdit. Ils aiment discuter de la politique, de la religion, des idées, de la littérature, etc. L’éducation est très valorisée.

Les Français ont tendance à critiquer d'autres pays, ce qui est bien. Ils peuvent être assez racistes, bien qu'ils le nient. En tant que arabe Algérien, j'étais une bizarrerie lorsque j'y vivais, mais personne ne m'a mal traité. Je ne sais pas si cela se passerait bien aujourd’hui, compte tenu de la vague actuelle.

Les Français aiment leurs vacances et leurs congés et profitent de leur temps libre et emportent rarement le travail à la maison.

Les Français sont à juste titre fiers de leur pays magnifique et varié, de leur cuisine exceptionnelle et de leurs contributions à la culture universelle . J'ai un grand amour pour cet endroit du monde.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.