PANDA a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 6 mois

je vote pour le parti des animaux, vu sur les affiches,,,tous les autres c,est du foutoir, pas vous,?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Idem, je voterais parti animaliste, les grands oubliés de la campagne... Je suis antispéciste et pour un état civil de l'animal, et pour que la France écrive les droits fondamentaux des animaux et les inscrivent dans la constitution.

https://parti-animaliste.fr/

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je ne vote pas.

• cyrano
    Lv 6
    il y a 6 mois

ça ou nul c'est la même chose. Macron te dit merci de lui laisser continuer sa politique de merde.

Actuellement la France accueille 400 000 immigrés par an.

Grace à Macron qui est pro Europe, l'Europe nous impose un quotas d'immigration arabo musulmane.

Les animaux n'ont pas finis de souffrir avec l'ouverture de nombreuses boucheries halal pour nourrir toute cette nouvelle population musulmane sur notre sol.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/09/bouche...

Il est temps que les marmottes se réveillent ! :-)

• Anonyme
    il y a 6 mois

Les mahomardes sont zoophiles

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Je pourrais pas voter j' ai perdu ma carte d' identité et le temps que j' en fasse refaire une autre, ce sera trop tard !

Mais je me demande si c' est bien grave ...

• CocO
    Lv 7
    il y a 6 mois

ça me tente bien aussi

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Le vote c'est secret d'état, personne ne doit savoir pour qui tu votes.

• PANDAil y a 6 moisSignaler

alors la, c,est le dernier de mes soucis,je le dis haut et fort,

• il y a 6 mois

Tiens une marmotte qui sort de son hibernation !

• PANDAil y a 6 moisSignaler

eh oui al blanco, cela fait un bon bout de temps que je n,hiberne plus,,c,est le printemps, bonne journèè

• Anonyme
    il y a 6 mois

....?..

• il y a 6 mois

Du moment que tu paies tes impôts et que tu engraisse la clique, tu peux voter ce que tu veux, derrière le masque c'est les mêmes prédateurs, qui se bouffent entre eux pour avoir le privilège de profiter sur la sueur de ta VDM

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.