Anonyme
Anonyme a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · il y a 6 mois

Que pensez-vous du prénom Mustapha?

J’aimerai connaître l’avis des gens lorsqu’ils ont affaire à une personne qui s’appelle Mustapha, ou si leur sœur ou fille sortent avec un garçon qui s’appelle Mustapha

14 réponses

Évaluation
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 6 mois

si ma fille me présentait un Mustapha je la déshériterais

• Anonyme
    il y a 6 mois

Rien.

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 6 mois

rien

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ce n'est ni mieux ni pire que Christian, ou Thierry..

Bon.., c'est vrai que ça ne fait pas trop "suédois" et que ça semble rédhibitoire pour bosser au FN/RN, même en stage de découverte, non rémunéré..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • C'est mieux qu'Ignace, Kleber ou Jeauloup !!

• Anonyme
    il y a 6 mois

Mustapha c'est un joli prénom. Mais ceci dit c'est un prénom un peu lourd à porter surtout lorsqu'on le prononce .

• il y a 6 mois

il y a de jolis prénoms arabes comme Meziane par exemple, mais Mustapha, c'est pas joli question sonorité. Après on en a aussi des pas terribles à mon sens, chez nous, comme Gaston , ou Arthur pourtant très à la mode en ce moment.

Après les prénoms c'est comme le reste, c'est une histoire de goût .. Celui qui hérite d'un prénom à la con, se le tape toute la vie .. dur dur .. mais il n'en est pas responsable non plus.

• ㅤㅤ
    Lv 5
    il y a 6 mois

.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Si tu t'appelles "Basculante", plutôt que Mustapha, appelle ton gamin... "Ben"!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.